FANDOM

Arisa Saigo est une joueuse du Darwin's Game et la soeur de Takeshi Saigo.

BiographieModifier

Rencontre de Kaname SudoModifier

Lorsque Kaname Sudo se rend à Osaka afin de nouer une alliance entre les Sunset Ravens et le clan Saigo, Arisa Saigo assiste aux négociations entre Kaname et son frère, partageant la méfiance de ce dernier quant aux motivations réelles de Kaname, qui pourrait en réalité vouloir conquérir le Kansai après avoir étendu son influence sur le Kantô. Lorsque Takeshi cherche à s'en prendre à Kaname, Arisa, impuissante, voit son frère menacé par le chef des Sunset Ravens. Après le départ de ce dernier, elle discute avec Takeshi de l'opportunité que leur propose Kaname[1].

Le Hunting GameModifier

Arisa Saigo fait partie des 300 joueurs sélectionnés pour participer au Hunting Game, de même que son frère Takeshi. Elle est alors téléportée avec ce dernier et Oboro au village indigène de l'île, où Mokuren les informe qu'elle a vu dans une prophétie qu'ils les aideront à sauver leur village. Arisa, Takeshi et Oboro choisissent de rester en sécurité au village, attendant d'en savoir plus. Arisa tente, sans succès, de se lier d'amitié avec Towa.

Plus tard, Arisa va à la rencontre de Kaname Sudo et de Kimihiko Oji, qui sont parvenus au village. Elle apprend l'existence des Doumés et leurs puissantes capacités. Lorsque Shino et Taro sont assassinés paar Riley, Arisa décide d'aider Kaname à combattre Hideaki Kanehira mais est finalement arrêtée en même temps que les autres, étant suspectée d'être une complice de l'Assureur venue exterminer les villageois[2].

Arisa est finalement libérée lorsque Yukari exige que Kaname et Riku nomment des témoins pour leur duel. Bien qu'outrée par son précédent emprisonnement, elle accepte d'aider les villageois à défendre leurs terres contre les troupes de Kanehira. Lors de l'assaut lancé par ce dernier, Arisa élimine de nombreux joueurs menés par Ayuko, qu'elle tue également[3].

PouvoirsModifier

  • Épée royale Zantetsuken : Le sigil d'Arisa Saigo lui permet de rendre n'importe quelle lame extrêmement tranchante, la rendant ainsi capable de couper dans n'importe quelle matière[2].

  • Combat à l'épée : En combinaison de son sigil, Arisa est douée dans le maniement de l'épée.

EquipementModifier

  • Katana : Lorsque Kaname Sudo riposte à l'attaque de Takeshi Saigo, Arisa dégaine un katana, qu'elle n'a cependant pas l'occasion d'utiliser[1]. Elle l'utilise cependant avec succès lors du Hunting Game[3].

RelationsModifier

FamilleModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

AnecdotesModifier

  • Arisa Saigo ne sait pas nager[2].
  • Le nom "Zantetsuken", qui donne son nom au sigil d'Arisa, s'écrit avec les idéogrammes de 斬鉄剣 et signifie "épée coupant le métal".

RéférencesModifier

NavigationModifier