FANDOM

Le club de boxe Danjô est un club d'arts martiaux abritant également un clan de joueurs du Darwin's Game, tous deux dirigés par Danjô.

FormationModifier

Le club de boxe Danjô n'était à l'origine qu'un simple club d'arts martiaux fondé par Danjô, un ancien garde du corps russe ayant immigré au Japon. Après son inscription au Darwin's Game, Danjô a fondé un clan de joueurs et invité les membres du club qui jouaient également au Darwin's Game à le rejoindre[1].

Le club de boxe Danjô est basé à Shinjuku[1].

Suite à la victoire de Danjô lors d'un évènement spécial, le club de boxe Danjô a obtenu de la part de l'Administrateur l'autorisation d'organiser des tournois sportifs équivalents aux duels du Darwin's Game[1].

Faits d'armesModifier

  • Plusieurs membres du club de boxe Danjô, dont Inukai, ont participé à la Chasse au trésor de Shibuya. Les joueurs ont alors été chargés de collecter suffisamment de bracelets pour que l'ensemble des membres impliqués puissent survivre[2].
  • Lorsque Yota Shinozuka a été enlevé par les Eighth, Danjô envoie également Inukai prêter main forte aux Sunset Ravens partis le libérer[3]. A la suite de l'extermination des Eighth, le club de boxe Danjô emboîte le pas aux Sunset Ravens et interdit les duels à mort dans sa zone d'influence de Shinjuku[4].

CompositionModifier

Le clan du club de boxe Danjô compte, à l'issue de la Chasse au trésor de Shibuya, 26 joueurs[1]. Cela comprend notamment :

  • Danjô, le maître du dôjô et chef du clan
  • Inukai
  • Kaede
  • Ichinose, un autre maître du club

Relations avec les autres clansModifier

AlliésModifier

Suite à la Chasse au trésor de Shibuya, le club de boxe Danjô s'allie avec les Sunset Ravens, dont il partage la politique d'interdiction des duels à mort dans sa zone d'influence après avoir envoyé Inukai en renfort lors de la guerre entre les Sunset Ravens et les Eighth[4].

EnnemisModifier

En raison de son alliance avec les Sunset Ravens, le club de boxe Danjô est devenu un ennemi de facto du clan des Eighth, qui a depuis été exterminé par les Sunset Ravens[4].

Au même moment que l'enlèvement de Yota Shinozuka par les Eighth, le club de boxe Danjô a également reçu une déclaration de guerre du clan Ouroboros. Le conflit n'est à ce jour pas résolu[3].

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Darwin's Game, Tome 6
  2. Darwin's Game, Tome 5

NavigationModifier