FANDOM

    Les Disciples de Kuchinawa constituent un clan de joueurs du Darwin's Game fondé à partir de la secte japonaise du même nom, vénérant une divinité nommée Kuchinawa. Leur gourou actuel est Seigen.

FormationModifier

A l'origine, les Disciples de Kuchinawa sont une secte japonaise vénérant une divinité nommée Kuchinawa à propos de laquelle peu d'informations sont disponibles. La secte en elle-même compte 50 000 adeptes.

Suite à l'irruption du Darwin's Game au Japon, le gourou Seigen, qui a rapidement gravi les échelons au sein du jeu, a fondé un clan de joueurs formé exclusivement de membres de la secte[1].

IdéologieModifier

Les Disciples de Kuchinawa ayant été formés à partir de la secte religieuse du même nom, ils entretiennent un rapport particulier avec les évènements se déroulant au sein du Darwin's Game. Ainsi, la désintégration des corps après la mort d'un joueur est interprétée comme le départ de l'âme du défunt auprès du grand Kuchinawa, leur idole[1],[2].

D'après Kaname Sudo, les Disciples de Kuchinawa se refusent à employer des armes à feu[2].

CompositionModifier

Le clan des Disciples de Kuchinawa comporte de nombreux membres, dont trois sont d'ores et déjà identifiés :

  • Seigen, le gourou du clan, joueur redoutable
  • Norie, une cadre de la secte
  • Takamiya, un cadre de la secte

Tous les membres les plus haut placés de la secte partagent le même sigil de télékinésie, qui leur permet de tuer aisément leurs adversaires en déformant et déchirant le corps de ces derniers[1].

Faits d'armesModifier

  • Les Disciples de Kuchinawa, et notamment leur gourou Seigen, ont pris part au Hunting Game, au cours duquel ils ont rapidement pris le contrôle du point de ravitaillement situé au sud de l'île[1] et résisté à un premier assaut contre des Doumés[2].

Relations avec les autres clansModifier

Les informations disponibles à ce jour ne permettent pas de dire précisément quelles relations les Disciples de Kuchinawa entretiennent avec les autres clans du Darwin's Game.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Darwin's Game, Tome 9

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard