FANDOM

Le Duel entre Kaname Sudo et Shuka est un affrontement entre deux joueurs du Darwin's Game, Kaname Sudo, dont c'est le deuxième duel, et Shuka, qui reste sur une série de quarante-neuf victoires pour quarante-neuf duels. L'affrontement éclate après l'échec d'une discussion entre les deux joueurs et, contre toute attente, il est remporté par Kaname, dont Shuka tombe amoureuse. Les deux joueurs décident ensuite de s'allier.

ContexteModifier

Au cours de son duel avec Banda Boy, Kaname Sudo reçoit un message de la part de Shuka lui proposant de l'aider. A l'issue de ce duel, Kaname décide de reprendre contact avec Shuka en espérant qu'elle pourra lui donner des conseils pour survivre au sein du Darwin's Game.

Shuka, quant à elle, est une joueuse de haut rang. Surnommée la Reine Invincible, elle enchaîne les victoires dans le district de Roppongi et accepte de rencontrer Kaname avec l'intention de le combattre[1].

DéroulementModifier

ConséquencesModifier

Impressionnée par la combativité de Kaname Sudo, Shuka tombe éperdument amoureuse du lycéen. Indépendamment de coup de foudre, à la suite de leur duel, Kaname et Shuka décident de s'entraider dans le cadre du jeu, forgeant une solide alliance qui sera la première étape de la constitution de leur futur clan, les Sunset Ravens, une idée qu'aborde Shuka très peu de temps après sa rencontre avec Kaname.

Le fait qu'un débutant ait vaincu la Reine invincible ne manque pas d'attirer encore plus d'attention sur Kaname. Ainsi, Inukai voit en Kaname un adversaire suffisamment digne d'intérêt et, après avoir acheté des informations à son sujet auprès de Rain, décide de l'affronter[2].

RéférencesModifier

  1. Darwin's Game, Tome 1
  2. Darwin's Game, Tome 2