FANDOM

    Les Eighth sont un clan de joueurs du Darwin's Game issu de la bande de voyous du même nom. Le clan a été fondé par One, un individu psychotique et dangereux, et a fait régner la terreur sur le quartier de Shibuya jusqu'à son extermination par les Sunset Ravens.

FormationModifier

A l'origine, les Eighth sont une simple bande de voyous sévissant dans le quartier de Shibuya sous les ordres de son chef violent et brutal, One. Lorsque ce dernier apprend que l'un de ses hommes, Shinji, joue au Darwin's Game, One s'y inscrit par curiosité. Devant les potentialités offertes par son sigil, One se prend d'une folie meurtrière qui le fait rapidement progresser dans le jeu au point de pouvoir fonder son propre clan, qui rassemble les membres de son ancienne bande.

Le symbole des Eighth est un serpent dont le corps enroulé forme le chiffre 8.

Faits d'armesModifier

Sous l'impulsion de leur chef One, les Eighth ont fait régner la terreur à Shibuya. Ils sont notamment responsables de l'extermination de l'association de Yakuzas Akita, dont ils ont tué tous les membres.

Après l'échec de One à remporter la Chasse au trésor de Shibuya face à Kaname Sudo, les Eighth décident, en représailles, de kidnapper et torturer Yota Shinozuka, un ami de ce dernier. One torture Yota afin d'attirer Kaname, ce qui fonctionne.

ExterminationModifier

Après avoir appris que Yota Shinozuka a été tué par One, Kaname Sudo décide d'exterminer les Eighth. Plusieurs joueurs tombent sous les balles de Kaname et de Ryuji, et le reste est décimé par le High Roller de Kaname lorsque One, vaincu par Shuka, abandonne le combat.

CompositionModifier

Les membres connus des Eighth sont :

  • One, fondateur et chef du clan
  • Keiichi Katsura, un karatéka recruté par One après qu'il a accidentellement tué un adversaire lors d'un chammpionnat de karaté
  • Sig, tué lors de l'effondrement de l'hôtel Shibuya Central Tower causé par Ichiro Hiragi
  • Shinji, un homme de main
  • King Wolf, un homme de main

Les Eighth comptaient en tout plusieurs dizaines de membres, tous décédés.

Relations avec les autres clansModifier

Peu d'informations sont disponibles concernant les relations entre les Eighth et les autres clans du Darwin's Game. Cependant, après la Chasse au trésor de Shibuya, les Sunset Ravens deviennent leurs ennemis mortels. En conséquence, les membres du club de boxe Danjô, alliés aux Sunset Ravens, deviennent également leurs ennemis.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard