FANDOM

Giichi Yamauchi est un joueur du Darwin's Game qui participe notamment à l'épreuve du Hunting Game.

BiographieModifier

Giichi Yamauchi s'inscrit au Darwin's Game et y souscrit un contrat d'assurance auprès du groupe d'assurances Kanehira.

Yamauchi fait partie des 300 joueurs sélectionnés pour participer au Hunting Game, au cours duquel il retrouve d'autres adhérents au groupe Kanehira, ainsi qu'Hideaki Kanehira lui-même, au point de ravitaillement du nord de l'île. Il est réticent à accueillir au sein du groupe des joueurs ayant résilié leur contrat d'assurances, mais se range finalement à la décision de Kanehira[1].

Yamauchi prend plus tard part à une mission de chasse durant laquelle il se contente d'assurer le rôle des communications, ce qui ne l'empêche pas de récolter les points gagnés grâce à l'abattage des proies. Cela lui fait momentanément gagner la deuxième place au classement du Hunting Game. Il informe ensuite Kanehira que ses collègues ont repéré Kaname Sudo, que Kanehira tente secrètement d'éliminer[2].

Lorsque les Doumés attaquent le point de ravitaillement nord, Yamauchi est épargné par l'attaque, observant la scène de loin en compagnie de Kanehira. Il informe ensuite son chef que ses collègues ont localisé le village de Riku. Lorsque Riley y abat deux enfants, Yamauchi reçoit 200 points de valeur de la vie, ce qui lui permet de retrouver sa deuxième place qu'il avait brièvement perdue au profit de Kimihiko Oji[3].

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

RéférencesModifier

  1. Darwin's Game, Tome 9
  2. Darwin's Game, Tome 10
  3. Darwin's Game, Tome 11

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard