FANDOM

Le Groupe d'assurances Kanehira est une compagnie d'assurances dont les activités sont basées sur le Darwin's Game. Le groupe est constitué en un clan dont Hideaki Kanehira est le seul membre.

HistoriqueModifier

Lorsqu'Hideaki Kanehira a remporté un évènement spécial, l'Administrateur du Darwin's Game lui a octroyé le privilège de créer une compagnie d'assurances vendant des contrats de protection dans le cadre du jeu. Dès lors, Kanehira offre à d'autres joueurs une protection contre les attaques en échange d'une cotisation mensuelle[1].

Le groupe connaît une augmentation significative du nombre de clients lors du Hunting Game, au cours duquel Kanehira parvient à rassembler un grand nombre de joueurs, y compris des assurés qui avaient précédemment résilié leur contrat.[2]. Cependant, le groupe connaîtra également sa fin lors de ce même évènement lorsque Kanehira sera tué par un Doumé peu après la Bataille du village indigène[3].

CompositionModifier

Le groupe d'assurances Kanehira a beau être un clan du Darwin's Game, il ne compte en réalité qu'un seul membre : Hideaki Kanehira lui-même. Les clients du groupe ne font pas partie du clan[4].

Les clients connus du groupe d'assurances Kanehira sont :

Faits d'armesModifier

  • Hideaki Kanehira a participé au Hunting Game, lors duquel il fédère rapidement d'autres joueurs au sein de son groupe d'assurances. En dépit d'une force de frappe bien supérieure, il est vaincu lors de la Bataille du village indigène et tué peu après par un Doumé.

Relations avec les autres clansModifier

Suite à l'interdiction des combats à mort dans les quartiers de Shibuya et de Shinjuku, domaines respectifs des Sunset Ravens et du club de boxe Danjô, le groupe d'assurances Kanehira s'associe avec le clan Trinity pour supprimer Kaname Sudo, le chef des Sunset Ravens à l'origine de cette politique[2].

RéférencesModifier

NavigationModifier