FANDOM

"On ne ressort pas les mains propres d'une confrontation contre ce genre de clan."
Rain[src]

La Guerre entre les Eighth et les Sunset Ravens est un conflit entre deux puissants clans du Darwin's Game, les Sunset Ravens (alliés au club de boxe Danjô) menés par Kaname Sudo et les Eighth, dirigés par One. Elle découle de l'humiliante défaite infligée par Kaname aux Eighth et conduit à l'extermination de ces derniers après une bataille sanglante aux entrepôts des ports de Tokyo.

ContexteModifier

A la fin de la Chasse au trésor de Shibuya, Kaname Sudo humilie les Eighth et leur chef One en découvrant sous leur nez le trésor, infligeant une sévère défaite à un clan jusqu'ici unanimement craint. One jure alors de se venger de Kaname, promettant de le tuer lors de leur prochaine rencontre.

En parallèle, suite à sa victoire, Kaname obtient suffisamment de points pour pouvoir créer un clan, les Sunset Ravens, composé de ses alliés de la Chasse au trésor[1].

DéroulementModifier

A compléter

ConséquencesModifier

L'extermination des Eighth libère le quartier de Shibuya de leur emprise. Les Sunset Ravens, justement à la recherche d'un endroit où installer leur quartier général, s'emparent de la zone et y proclament une interdiction totale des duels à mort, imités en cela par le club de boxe Danjô. Cette politique force les autres joueurs à adapter leur comportement, via les stratégies de migration ou d'élevage. Elle grève également les affaires de Trinity et du Groupe d'assurances Kanehira, poussant les leaders de ces derniers à envisager l'assassinat de Kaname Sudo[2].

Pour avoir vaincu l'un des clans les plus dangereux et les plus redoutés du Darwin's Game, les Sunset Ravens s'attirent également un certain prestige de même que la reconnaissance de nombreux joueurs de bas niveau, comme Kimihiko Oji, désormais protégés par l'interdiction des duels à mort[3].

RéférencesModifier

  1. Darwin's Game, Tome 6
  2. Darwin's Game, Tome 9
  3. Darwin's Game, Tome 10