FANDOM

"Il n'en a pas l'air à première vue mais c'est un type génial ! Je lui dois énormément."
"Ça doit être quelqu'un, pour qu'un gros dur comme toi lui montre autant de respect !"
Osako et Kaname Sudo[src]

Ieiri est un joueur du Darwin's Game se faisant passer pour un professeur au lycée de Kaname Sudo. Il est également le fondateur des Boss de l'évolution.

BiographieModifier

"Les graines ont été semées. Je n'aurai plus qu'à récolter les fruits lors du prochain évènement !"
―Ieiri[src]

Ieiri est muté au lycée de Kaname Sudo, où il assure les tâches de professeur de chimie et de conseiller d'orientation. Alors que le Darwin's Game se répand au Japon, il fonde un clan, les Boss de l'évolution, dont il laisse la responsabilité à Osako, un lycée qu'il a rallié à sa cause en le manipulant habilement. Ieiri charge Osako de recruter un maximum de nouveaux joueurs, lui permettant ainsi de gagner des points via cet "élevage" de joueurs[1].

Sentant que les Sunset Ravens, et en particulier Kaname, sont sur ses traces et proches de le démasquer, Ieiri décide de disparaître sans laisser d'indices et vide complètement son appartement. Il rencontre ensuite l'Administrateur du Darwin's Game, qui l'appelle par un autre nom, Shirogane, et déclare qu'il récoltera les fruits de ses récentes expériences lors du prochain évènement spécial à venir[2].

PouvoirsModifier

  • Sigil

"Ce conseiller a bien dressé sa recrue. Il se sert d'enfants pour gagner des points tout en évitant de s'exposer."
Shiming[src]
  • Manipulation: Ieiri est un expert en manipulation d'individus pour servir ses propres intérêts. Il s'est ainsi assuré de la loyauté d'Osako, pourtant un adolescent rebelle et peu enclin à suivre les ordres, le manipulant via le clan des Boss de l'évolution. Lors de l'interrogatoire d'Osako, Shiming lui-même a complimenté les talents d'Ieiri en matière de manipulation d'autrui.

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

RéférencesModifier