FANDOM

Inukai est un joueur du Darwin's Game, membre du club de boxe Danjô. Après avoir tenté de s'attaquer à Kaname Sudo, il s'allie finalement à lui et l'entraîne également au combat à mains nues. Il prête main-forte aux Sunset Ravens lors de la tentative de sauvetage de Yota Shinozuka, affrontant le membre des Eighth Keiichi Katsura.

ApparenceModifier

Inukai est un jeune adolescent blond, au corps très athlétique.

PersonnalitéModifier

Inukai a une personnalité vive. Toujours prêt à de nouveaux défis, il provoque rapidement Kaname Sudo en duel et s'enthousiasme à l'idée que Shuka rejoigne leur duel. Dans le cadre du Darwin's Game, il manifeste parfois un tempérament désinvolte mais sait prendre les choses au sérieux, notamment lorqu'il est confronté à un adversaire puissant tel que Keiichi Katsura.

BiographieModifier

Joueur du Darwin's GameModifier

Inukai s'est inscrit au Darwin's Game à une époque indéterminée. Il y rejoint le clan du club de boxe Danjô.

Intrigué par les victoires de Kaname Sudo contre Banda Boy et surtout Shuka, Inukai contacte Rain afin d'avoir des informations au sujet de ce nouveau joueur. Après l'avoir retrouvé, il le provoque en duel, où Inukai prend le dessus grâce à sa maîtrise des arts martiaux. Le duel est cependant interrompu par Shuka. Kaname révèle alors qu'il a dérobé le portable d'Inukai et lui intime de se rendre sous peine de voir son téléphone détruit, le privant ainsi de précieux moyens de défense et de communication dans le jeu. Inukai accepte et déclare forfait. Peu après, Inukai, Kaname et Shuka sont téléportés à plusieurs endroits différents pour la Chasse au trésor de Shibuya[1].

Au cours de la Chasse au trésor de Shibuya, Inukai retrouve les membres de son clan et s'affaire à trouver suffisamment de bracelets pour garantir la survie de tous ses camarades. Il neutralise ainsi les joueurs du clan Kerberos pour leur voler leurs bracelets[2].

Alliance avec les Sunset RavensModifier

Après la victoire de Kaname Sudo à la Chasse au trésor, Inukai se charge d'entraîner celui-ci aux arts martiaux pendant un mois, reconnaissant en lui d'indéniables qualités. Il est ensuite chargé d'arbitrer le duel entre Kaname et son maître Danjô, mais il perd rapidement le fil et se contente d'être simple spectateur jusqu'à l'arrivée de Liu Xuelan, qui emmène Kaname, Ryuji et Rain dans un restaurant voisin pour négocier une alliance.

S'inquiétant de voir les négociations entre les Sunset Ravens et Liu Xuelan traîner en longueur, Inukai se rend également au restaurant où il tombe nez à nez avec la Renarde intouchable en train de kidnapper Kaname. Inukai est également enlevé et enfermé avec Kaname. Lorsque Kaname parvient à se défaire de ses liens, Xuelan les remplace par des câbles métalliques et les emmène en voiture[3]. Heureusement, Inukai et Kaname sont sauvés par les Sunset Ravens qui, après une course-poursuite, parviennent à immobiliser le véhicule de Xuelan.

L'alliance entre les Sunset Ravens et le club de boxe Danjô permet aux premiers d'obtenir le renfort d'Inukai lorsqu'ils partent libérer Yota Shinozuka, l'ami de Kaname retenu en otage par les Eighth. A cette occasion, Inukai affronte Keiichi Katsura, l'un des plus puissants membres des Eighth et karatéka aguerri[4]. Keiichi prend le dessus mais le duel est interrompu par la victoire de Kaname qui, grâce au pouvoir du High Roller, entraîne l'élimination de tous les Eighth, y compris Keiichi. Plus tard, Inukai félicite les Sunset Ravens de s'en être tous sortis vivants en dépit de leur échec à sauver Yota[5].

PouvoirsModifier

  • Vitesse de Skanda : Le sigil d'Inukai lui confère une vitesse surhumaine qu'il utilise lors des combats pour tromper son adversaire et le prendre de court. C'est ainsi qu'il vole le téléphone de Kaname Sudo sans que ce dernier ne voie rien venir[1]. A pleine vitesse, Inukai est également capable de créer l'illusion que son corps se dédouble[4].

  • Combat à mains nues : Indépendamment de son sigil, Inukai, en tant que membre du club de boxe Danjô, est un combattant aguerri. Il est considéré comme suffisamment compétent par son maître Danjô pour enseigner l'art du combat à Kaname Sudo et parvient à tenir tête à Keiichi Katsura, l'un des plus puissants membres des Eighth[4].

EquipementModifier

  • Lunettes de protection : Lorsqu'Inukai décide d'utiliser son sigil à pleine capacité, il revêt des lunettes de protection lors de son duel contre Keiichi Katsura[4].

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

AnecdotesModifier

CitationsModifier

ReferencesModifier

  2. Darwin's Game, Tome 4
  3. Darwin's Game, Tome 6
  4. 4,0, 4,1, 4,2 et 4,3 Darwin's Game, Tome 7
  5. Darwin's Game, Tome 8

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard