FANDOM

"Je suis heureuse d'aider les gens avec ma Grâce de guérison."
―Kaede[src]

Kaede est une joueuse du Darwin's Game et une membre du club de boxe Danjô, où elle est en charge de l'infirmerie. Tout comme Danjô, elle est d'origine russe.

ApparenceModifier

Kaede est une belle jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus tirant sur le vert. Elle est vêtue d'une élégante robe rouge présentant un motif floral et nouée par une ceinture violette.

PersonnalitéModifier

A l'opposé de Danjô, Kaede est une personne joyeuse et enthousiaste, riant volontiers des déboires de Suzune Hiragi qui a du mal à contrôler son sigil[1].

BiographieModifier

A la suite de la Chasse au trésor de Shibuya, Kaname Sudo se rend avec ses alliés au club de boxe Danjô pour leur proposer une alliance. A cette occasion, Kaede soigne Ryuji, dont la main avait été sectionnée par One[2].

Kaede met à nouveau son sigil à profit lorsque Suzune Hiragi est amenée par les Sunset Ravens après avoir été tirée des griffes du Dr Amagasa. Kaede parvient à soigner Suzune, arrangeant même ses troubles cardiaques[1].

PouvoirsModifier

"Mon sigil ne fait qu'accélérer le processus de guérison naturelle. Il ne peut rien contre les maladies ou les défauts génétiques."
―Kaede[src]
  • Grâce de guérison : Le sigil de Kaede est l'un des rares sigils de classe mythologique connus. Il lui permet de soigner un individu en accélérant le processus de guérison naturelle de l'organisme. Il est en revanche inopérant, d'après elle, sur les maladies d'origines génétiques[2], ce qui ne l'empêche pas de soigner Suzune Hiragi[1].

  • Arts martiaux : Lorsque Danjô demande à Inukai d'arbitrer son duel contre Kaname Sudo, Inukai envoie quelqu'un chercher Kaede pour l'assister, sous-entendant que Kaede dispose d'une certaine maîtrise des arts martiaux[2].

EquipementModifier

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

AnecdotesModifier

  • Tout comme Danjô, Kaede est une passionnée de culture japonaise[2].

RéférencesModifier

  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 Darwin's Game, Tome 6

NavigationModifier