FANDOM

Keiichi Katsura est un joueur du Darwin's Game et un membre des Eighth. Karatéka redoutable au combat, il est tué en même temps que les autres membres de son clan lorsque Kaname Sudo provoque l'élimination complète de son camp.

ApparenceModifier

Keiichi Katsura est un jeune homme musclé, aux cheveux noirs coupés courts. A la suite de l'effondrement de l'hôtel Shibuya Central Tower, Keiichi perd un oeil, qu'il recouvre d'un bandeau, et souffre également de quelques cicatrices sur son visage.

BiographieModifier

Un homme briséModifier

Keiichi Katsura est un karatéka de talent. Cependant, alors qu'il se trouve en demi-finales du 42ème championnat national de karaté, il tue malencontreusement son adversaire. Traumatisé par cet accident, considéré comme un assassin par la famille de son adversaire, Keiichi quitte le dôjô où il pratiquait.

Keiichi est alors approché par One, le chef des Eighth. Ce dernier lui conseille de noyer sa peine en tuant encore plus de gens jusqu'à ne plus ressentir de douleur. Dès lors, Keiichi se place sous les ordres de One et rejoint son clan du Darwin's Game.

Un fidèle de OneModifier

Dévoué à son chef, Keiichi participe à nombre d'opérations à ses côtés. Il est notamment présent pendant la Chasse au trésor de Shibuya, où il participe à l'assaut contre l'hôtel Shibuya Central Tower, alors contrôlé par le Fleuriste. En tandem avec Sig, Keiichi parvient à tuer le Fleuriste. Cependant, ni lui ni son compère ne peuvent empêcher l'effondrement de l'hôtel, au cours duquel Keiichi perd un oeil.

En guise de représailles contre l'humilitation subie par les Eighth, One envoie Keiichi kidnapper Yota Shinozuka, un ami de Kaname Sudo. Keiichi s'infiltre dans son lycée et, après avoir violemment agressé un surveillant, emmène Yota non sans lui avoir administré quelques coups pour l'empêcher de s'enfuir. Keiichi amène Yota auprès de One dans un entrepôt près des docks.

MortModifier

Les activités des Eighth n'étant pas passées inaperçues, la police envoie des hommes pour les arrêter. Keiichi Katsura en affronte quelques-uns, éliminant aisément les policiers et détruisant leurs véhicules. Lorsque les Sunset Ravens se rendent à l'entrepôt pour libérer Yota Shinozuka, Keiichi se retrouve à affronter Inukai du club de boxe Danjô venu prêter main-forte à ses alliés. Keiichi prend le dessus de leur affrontement en dépit de la vitesse de mouvement d'Inukai, mais ne parvient pas à tuer ce dernier avant que One ne déclare forfait, entraînant l'élimination de tous les Eighth, y compris Keiichi.

PouvoirsModifier

  • Manipulation de l'air : Le sigil de Keiichi Katsura, dont le nom officiel n'est pas connu, lui permet de manipuler l'air et notamment de projeter de puissantes balles d'air comprimé, de rebondir sur des plates-formes d'air pour atteindre des lieux en hauteur et de créer des barrières d'air en guise de bouclier. Ce sigil lui confère ainsi une puissance phénoménale qui se concrétise dans une technique particulière de Keiichi, le Poing de la Tempête.

  • Arts martiaux : Indépendamment de la puissance conférée par son sigil, Keiichi Katsura est un karatéka de talent, dont les mouvements et les réflexes sont d'un niveau élevé. Sa force musculaire est également importante.

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

CitationsModifier

"Je vais voir si le karaté fonctionne contre les démons !" (Keiichi Katsura à Inukai, juste avant de mourir)

AnecdotesModifier

  • Lorsque la police vient arrêter les Eighth à l'entrepôt, elle s'adresse à Keiichi sous le nom de "Keiichi Kamizaki". Cependant, toutes les autres occurrences du nom complet de Keiichi le désignent sous le nom de "Keiichi Katsura".

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard