FANDOM

Killer Bee est un joueur de haut niveau du Darwin's Game.

BiographieModifier

Inscrit au Darwin's Game, Killer Bee grimpe dans le classement jusqu'à atteindre le top 10 du serveur japonais. Peu avant le Hunting Game, il est un joueur de rang B1 et se positionne à la neuvième place du classement[1]. Une fois le Hunting Game terminé, Killer Bee est toujours neuvième au classement, mais est désormais de rang A4. Il rencontre Mad Hatter et Inorin pour discuter de la récente victoire de Kaname Sudo, et annonce qu'il est prêt à se battre contre les Sunset Ravens, ayant pour cela fait appel au numéro un du classement chinois, Long Tao.

Killer Bee accueille Tao et deux de ses acolytes, Lok et Shao, dans le quartier de Ginza. Cependant, alors qu'il souhaite immédiatement parler d'une stratégie, Tao insiste pour aller manger des sushis, ce qui agace Killer Bee. Menacé par Lok puis par Tao, Killer Bee attaque ce dernier avec son sigil, mais est finalement vaincu sans qu'il ait pu comprendre le pourquoi de sa défaite. Résigné à collaborer avec les joueurs chinois malgré tout, Killer Bee accepte des les emmener dans un bon restaurant, comptant sur eux pour vaincre les Sunset Ravens[2].

PouvoirsModifier

  • Stinger: Le sigil de Killer Bee est un sigil de psychokinésie lui permettant de projeter des attaques invisibles sur une portée de dix mètres.

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

AnecdotesModifier

  • Le pseudo de Killer Bee signifie littéralement "abeille tueuse", qui est un nom donné à une espèce d'abeille particulièrement agressive, l'abeille africanisée. Cela est à mettre en lien avec le nom du sigil de Killer Bee, Stinger, "to sting" signifiant "piquer avec un dard" en anglais.

RéférencesModifier