FANDOM

King Wolf est un joueur du Darwin's Game et un membre des Eighth. Son sigil, le Flair du loup, lui confère un odorat surdéveloppé.

BiographieModifier

King Wolf rejoint le Darwin's Game à une date indéterminée. Membre des Eighth, il participe à de nombreuses missions sous l'autorité de son chef One.

King Wolf fait partie des Eighth participant à la Chasse au trésor de Shibuya. Lors de la confrontation finale entre les Eighth et Kaname Sudo, il est présent à la gare de Shibuya. Son sigil lui révèle alors une présence féminine, qui s'avère être Rain Kashiwagi, une alliée de Kaname venue enquêter sur les lieux. King Wolf et ses camarades tentent, sans succès, de la capturer, mais seul One y parviendra[1].

Lorsque les Eighth kidnappent Yota Shinozuka en représailles à la victoire de Kaname et à l'humiliation qu'il a infligée aux Eighth, King Wolf est également présent dans l'entrepôt où le lycéen est retenu prisonnier. Il est abattu d'une balle dans la tête par Kaname après que ce dernier a appris la mort de son ami et décidé d'exterminer l'intégralité des Eighth[2].

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

AnecdotesModifier

  • Le pseudonyme de King Wolf n'est pas révélé au cours de l'histoire principale mais seulement dans les pages bonus du manga, où il écrit une lettre à Rain pour se plaindre de la faiblesse de son sigil[3].

RéférencesModifier

  1. Darwin's Game, Tome 5
  2. Darwin's Game, Tome 8
  3. Darwin's Game, Tome 7

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard