FANDOM

Kotori est une joueuse du Darwin's Game et une informatrice régulière de Rain Kashiwagi.

BiographieModifier

A la suite de l'enlèvement de Yota Shinozuka par les Eighth, Kotori se rend vers les entrepôts des docks où est séquestré le lycéen afin d'étudier l'effectif et l'armement des Eighth. Elle rend ensuite compte de ses observations à Rain afin d'aider les Sunset Ravens à préparer leur assaut. A cette occasion, elle manifeste son intention de quitter son clan actuel, Icy Crown, afin de rejoindre si possible les Sunset Ravens[1].

Lorsque les Sunset Ravens prennent possession de Shibuya et qu'ils y interdisent les combats, de même que le club de boxe Danjô à Shinjuku, Kotori se montre soulagée par cette politique qui lui évite d'avoir à acheter des abris. Elle refuse également de se rendre avec d'autres membres de son clan dans le Kansai pour s'y battre, affirmant qu'y aller sans avoir eu le temps de rassembler suffisamment d'informations équivaut à un suicide[2].

RelationsModifier

AlliésModifier

AnecdotesModifier

  • Kotori ponctue ses SMS de nombreuses émoticônes, rendant ses messages difficilement compréhensibles, même pour Rain[1].

RéférencesModifier

  2. Darwin's Game, Tome 8

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard