FANDOM

Hiroyuki Kyoda est un lycéen et le meilleur ami de Kaname Sudo. Joueur du Darwin's Game, il est tué par Banda Boy peu après avoir envoyé une invitation à Kaname pour que ce dernier rejoigne le jeu à son tour.

ApparenceModifier

Hiroyuki Kyoda est un lycée aux cheveux mi-longs blonds. Il porte usuellement son uniforme de lycée qui se compose d'une veste et d'un pantalon noirs ainsi que d'une chemise blanche. D'après Kaname, Hiroyuki ressemble à Ryuji.

BiographieModifier

Hiroyuki Kyoda s'est inscrit au Darwin's Game à une date indéterminée. Les points rapportés lui ont permis de gagner de grandes quantités d'argent, permettant à Hiroyuki de s'acheter une nouvelle moto.

Le Darwin's Game mène cependant Hiroyuki à sa perte lorsqu'il se retrouve à affronter Banda Boy, un autre joueur (en réalité un professeur d'Hiroyuki) spécialisé dans la chasse aux débutants. Incapable de réagir face au sigil d'invisibilité de son adversaire, Hiroyuki est tué et son corps est désintégré par le Darwin's Game.

Peu avant de mourir, Hiroyuki envoie à son meilleur ami Kaname Sudo une invitation à s'inscrire au Darwin's Game afin qu'il lui vienne en aide. Malheureusement pour lui, Kaname ne verra jamais le message à temps[1].

La police enquêtera, en vain, sur la disparition d'Hiroyuki.

Le peu d'informations disponibles au sujet d'Hiroyuki Kyoda ne permet pas de dire s'il disposait de compétences particulières. En tant que joueur du Darwin's Game, il disposait d'un sigil, mais ce dernier n'est pas connu.

EquipementModifier

  • Couteau : Hiroyuki Kyoda utilise un couteau pour se battre. Cette arme ne lui est cependant pas d'un grand secours contre Banda Boy[1].

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

AnecdotesModifier

  • En dépit de son décès, Hiroyuki Kyoda réappraît dans la rubrique "La pyromane s'envole vers d'autres cieux" des pages bonus, où il est en charge de la régie de l'émission de radio d'Akane Shido.

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard