FANDOM

Liu Xuelan est une joueuse du Darwin's Game. Elle est actuellement la première joueuse au classement et est de niveau A4. Elle est surnommée "La Renarde intouchable". Elle enlève Kaname mais suite à une défaite contre le clan de ce dernier, les Sunset Ravens, elle accepte de les rejoindre en compagnie de son majordome Shiming.

ApparenceModifier

Liu Xuelan est une femme de taille moyenne. Elle a de longs cheveux noirs, les yeux violets, et porte fréquemment un masque de renarde, ce qui lui vaut son surnom.

PersonnalitéModifier

Si on sait assez peu de choses sur elle, elle semble néanmoins être une véritable tueuse qui n'hésite pas à manipuler les autres pour arriver à ses fins. Elle a sans doute aussi un certain sens de l'honneur, puisqu'elle reconnaît sa défaite contre les Sunset Ravens alors qu'elle aurait pu les tuer.

BiographieModifier

Un assassin hors-pairModifier

Liu Xuelan est née au sein d'une famille d'assassins qui, depuis plus de 2 000 ans, recourt à l'assassinat pour influer sur le cours de l'histoire. Elle prend la tête de son clan et se met ensuite à la recherche d'un homme de qui elle pourra avoir un héritier. Après avoir appris sa victoire lors de la Chasse au trésor de Shibuya, elle jette son dévolu sur Kaname Sudo.

Liu Xuelan est une connaissance de longue date de Danjô. Les deux se sont rencontrés pour la première fois alors que Danjô travaillait en tant que garde du corps pour des parrains de la mafia russe. Ils ont pris l'habitude de s'entraîner ensemble[1].

Adhésion aux Sunset RavensModifier

Liu Xuelan se rend au club de boxe Danjô où se trouve alors Kaname Sudo, en plein duel avec Danjô. Elle invite le chef des Sunset Ravens à discuter avec elle en compagnie de Ryuji et de Rain dans un restaurant voisin. Si son objectif et celui des Sunset Ravens semblent concorder dans les grandes lignes, aucun des deux camps ne semble prêt au compromis. Déclarant ne pas vouloir perdre son temps en tergiversations, Liu Xuelan utilise une technique de projection de qi pour neutraliser Ryuji et Rain et enlève Kaname, ainsi qu'Inukai, venu s'enquérir du bon déroulement des négociations.

Liu Xuelan emmène Kaname et Inukai dans son QG et les enferme ligotés dans une pièce. Après que Kaname a réussi à se défaire de ses liens en utilisant son sigil, Xuelan emmène ses deux captifs en voiture et annnce à Kaname qu'elle souhaite avoir un enfant de lui. La discussion est interrompue par l'arrivée des Sunset Ravens venus aider leur chef. Kaname met alors Liu Xuelan au défi de semer les Sunset Ravens sans en tuer un seul, ce qu'elle accepte[2]. Après une course-poursuite acharnée, les Sunset Ravens parviennent à immobiliser la voiture de Xuelan. A contrecoeur, cette dernière reconnaît sa défaite et accepte d'intégrer les Sunset Ravens en même temps que son majordome Shiming, après avoir promis que si elle venait à trahir les Sunset Ravens, elle s'en prendrait d'abord à Kaname[3].

Le Hunting GameModifier

Liu Xuelan n'est pas parmi les Sunset Ravens lorsque ces derniers entreprennent de sauver Yota Shinozuka, l'ami de Kaname Sudo enlevé par les Eighth. Elle continue cependant à travailler pour eux et part notamment enquêter sur les lieux d'un bâtiment détruit par une explosion, vraisemblablement dans le cadre du Darwin's Game[4].

Liu Xuelan accompagne les Sunset Ravens lorsque ces derniers se rendent à la salle de paris de Trinity afin de suivre le Hunting Game, auquel participe Kaname. Elle est présente lorsque Shuka propose à Thémis de mettre en jeu la soumission de leurs clans respectifs en fonction de la victoire de Kaname à cet évènement spécial, déclarant que le pari est gagné d'avance pour eux[5].

Liu Xuelan assiste à la victoire de Kaname contre un Doumé et à l'annonce publique du pari opposant les Sunset Ravens au clan Trinity. Lorsque les Sunset Ravens quittent la salle de paris, elle suggère qu'en cas de défaite, il leur sera toujours possible de vaincre Trinity de l'intérieur[6].

PouvoirsModifier

  • Sigil : En tant que joueuse du Darwin's Game, Liu Xuelan est dotée d'un sigil, mais ce dernier est pour l'heure inconnu.
  • Projection de Qi : Liu Xuelan est une maîtresse des arts martiaux, capables de projeter son Qi sous forme d'énergie négative causant des hallucinations à ses adversaires, qui croient alors être sur le point de mourir, ce qui les neutralise[2].

  • Arts martiaux : Même sans utiliser son sigil, elle est extrêmement douée en combat. Elle se bat sans grande difficulté contre Shuka sans faire, semble-t-il, l'usage de son sigil. Elle est également capable de battre Danjô dans un combat à mains nues[1].
  • Combat armé : En tant qu'assassin de talent, Liu Xuelan sait faire usage de diverses armes, notamment des armes blanches.

EquipementModifier

  • Epées : Liu Xuelan utilise une paire d'épées courtes (peut-être des kodachi) au combat, qu'elle utilise notamment pour parer les chaînes de Shuka lors de son duel avec les Sunset Ravens[3].
  • Billes : Liu Xuelan utilise des billes qu'elle projette avec son pouce et son index, les transformant en projectiles puissants et rapides que même Rain ne peut anticiper avec son sigil[3].

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

AnecdotesModifier

CitationsModifier

Citations de Liu XuelanModifier

"Il n'y a que les indécis qui aiment parler pour ne rien dire." (Liu Xuelan à Kaname Sudo)[2]

"J'appartiens à une famille d'assassins vieille de plus de 2 000 ans. Depuis une éternité, on exerce notre influence sur le cours de l'histoire. Je ne tiens pas à ce que notre art disparaisse avec moi." (Liu Xuelan)[2]

"En tenant la mort à distance, tu n'exauceras qu'un souhait sur dix. En l'exploitant, tu exauceras les neuf autres." (Liu Xuelan à Kaname Sudo)[3]

Citations à propos de Liu XuelanModifier

"Une proposition pareille de la part de ce canon... Tu en as de la chance !" (Inukai à Kaname Sudo)[2]

"C'est parce que j'ai épargné mes adversaires que je suis encore en vie aujourd'hui. Alors ne compte pas sur moi pour obéir à quelqu'un qui ne sait que donner la mort !" (Kaname Sudo à Liu Xuelan)[2]

"Elle se la pète trop." (Shuka)[3]

RéférencesModifier

  2. 2,0, 2,1, 2,2, 2,3, 2,4 et 2,5 Darwin's Game, Tome 6
  3. 3,0, 3,1, 3,2, 3,3 et 3,4 Darwin's Game, Tome 7
  4. Darwin's Game, Tome 9
  5. Darwin's Game, Tome 10
  6. Darwin's Game, Tome 11

NavigationModifier

v - e
Membres de Sunset Ravens

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard