FANDOM

Maria Anderson est une joueuse américaine du Darwin's Game et une membre du clan Age Labo.

BiographieModifier

Maria Anderson et son collègue Ghislain s'intéressent de près aux joueurs à haut potentiel du Darwin's Game tels que Kaname Sudo et One, et cherchent en particulier à mettre la main sur leurs informations génétiques. A ce titre, ils s'associent avec le clan Kerberos, basé au Japon, afin d'obtenir de l'aide dans cette tâche. Maria était au préalable présente au Japon lors de la Chasse au trésor de Shibuya[1].

Suite à la destruction d'une antenne japonaise de la CIA et à l'assassinat de l'analyste Edward Risler par Oboro, Maria est envoyée au Japon, où elle est accueillie par les trois membres du clan Kerberos[2].

  • Langues étrangères : Maria Anderson parle couramment l'anglais, sa langue maternelle, mais également le japonais[2].
  • Connaissances : Ghislain décrit Maria comme la seule personne avec qui il peut discuter de biologie moléculaire. De par son métier, Maria dispose de connaissances scientifiques solides[2].

RelationsModifier

AlliésModifier

RéférencesModifier

  1. Darwin's Game, Tome 6

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard