FANDOM

Minoru est l'un des anciens du village situé sur l'île où se déroule le Hunting Game. Il ordonne notamment l'arrestation de Kaname Sudo et de ses alliés.

BiographieModifier

Minoru compte parmi les anciens du village à écouter le récit de Riku, qui a vaincu un Doumé avec l'aide de Kaname Sudo et amené ce dernier et son ami Kimihiko Oji dans leur village. Minoru est méfiant vis-à-vis de ces étrangers mais décide de se ranger à l'avis de Riku, à qui il confie la lame Dojigiri en guise de récompense.

Lorsque Taro et Shino sont assassinés par les hommes d'Hideaki Kanehira, Minoru apprend que l'un d'eux a mentionné le nom de Kaname pendant son interrogatoire et décide donc d'arrêter Kaname ainsi que tous ses alliés. Il supervise ensuite les préparatifs de la défense du village contre un assaut imminent et refuse catégoriquement la proposition de Riku de demander de l'aide à Kaname[1].

Minoru découvre que Tooru a accepté d'organiser un arbitrage des dieux pour établir ou infirmer la culpabilité de Kaname. Conscient que les esprits sont trop échauffés, il accepte de ne pas l'annuler mais demande tout de même à ce que les traditions soient respectées et qu'un témoin soit nommé pour chacun des deux duellistes. Après l'interruption du duel par Towa, Minoru fait comprendre à Tooru que ce duel n'est qu'une farce et qu'il est préférable d'y mettre fin, ce que Tooru accepte.

Un assaut contre le village indigène étant imminent, Minoru s'entretient avec Kimihiko, qui lui explique avoir formé les villageois au maniement des armes à feu et le conseille quant à la défense du village. Minoru quitte ensuite le village avec les autres habitants pour se réfugier dans les galeries souterraines de l'île. Il autorise cependant Riku à repartir pour prêter main-forte à Kaname[2].

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

RéférencesModifier

  1. Darwin's Game, Tome 11
  2. Darwin's Game, Tome 12

NavigationModifier