FANDOM

Mokuren est la soeur de Riku et la grande prêtresse du village situé sur l'île où se déroule le Darwin's Game. Comme toutes les prêtresses, elle est douée d'un sigil de prescience.

BiographieModifier

ProphétieModifier

Mokuren est née avec un sigil de prescience qui a fait d'elle une prêtresse de son village. Suite à son apprentissage, elle est devenue grande prêtresse. Lors d'une de ses visions en rêve, elle a prédit que son village serait attaqué par des joueurs du Darwin's Game et que le salut des siens était entre les mains de cinq autres joueurs : Kaname Sudo, Kimihiko Oji, Oboro, Takeshi Saigo et Arisa Saigo[1].

Accueil des joueursModifier

Lorsque Takeshi Saigo, Arisa Saigo et Oboro sont téléportés dans son village, Mokuren les accueille et les informe de sa prophétie, les suppliant de rester au village pour assurer leur sécurité.

Plus tard, son frère Riku amène au village Kaname Sudo et Kimihiko Oji. Mokuren les accueille également et convie les cinq joueurs à partager un repas au cours duquel elle les informe de l'origine des Doumés et de la menace que font planer sur le village d'autres joueurs. A ce moment précis, des coups de feu retentissent : Taro et Shino, deux enfants du village, viennent d'être abattus par Riley, un homme d'Hideaki Kanehira. A la suite de ce double meurtre, Kaname et les siens acceptent d'aider Mokuren[1].

Défense du villageModifier

Mokuren discute avec Kaname Sudo des actions à entreprendre en vue de sécuriser et de fortifier le village. Cependant, avant que les préparatifs ne puissent être commencés, une troupe de samouraïs menée par Riku et Minoru vient arrêter Kaname et ses alliés, qui sont soupçonnés d'être des complices d'Hideaki Kanehira, en dépit des protestations de Mokuren[1].

PouvoirsModifier

  • Prescience : Bien que n'étant pas une joueuse du Darwin's Game, Mokuren est douée d'un sigil de prescience qui lui permet de prédire des bribes d'avenir en rêve. Elle prédit notamment que plusieurs joueurs, dont Kaname Sudo, sauveront son village des assauts d'Hideaki Kanehira[1].

RelationsModifier

FamilleModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Darwin's Game, Tome 11

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard