FANDOM

Norie est une joueuse du Darwin's Game et une membre des Disciples de Kuchinawa.

BiographieModifier

Norie fait partie des joueurs du Darwin's Game sélectionnés pour participer au Hunting Game, tout comme de nombreux autres membres de son clan, les Disciples de Kuchinawa. Lorsqu'un joueur vient quémander des vivres au point de ravitaillement du sud de l'île, contrôlé par les Disciples de Kuchinawa, Norie et Takamiya le tuent pour vérifier si la pénalité obtenue en tuant un "camarade" s'applique aux joueurs en général ou aux seuls membres du clan. Plus tard, Norie prie pour l'âme du joueur défunt en compagnie de Takamiya et de Seigen[1].

Plus tard, Norie et Seigen discutent de l'évolution de l'épreuve et notamment de la baisse drastique du nombre de participants depuis le début du Hunting Game. Seigen partage alors avec Norie son hypothèse selon laquelle les participants seraient tués par un mystérieux adversaire au lieu d'être éliminés par d'autres joueurs ou par les caprices de l'île où ils se trouvent[2].

Lorsque les Doumés attaquent leur point de ravitaillement, Norie et les autres Disciples parviennent à les repousser. Cependant, ils constatent que les corps des joueurs tués par les Doumés ne sont pas désintégrés par le Darwin's Game, au grand désarroi de Norie qui considère que les âmes des défunts ne pourront alors pas connaître la paix. Les Disciples de Kuchinawa reçoivent ensuite la visite d'Hideaki Kanehira[3].

PouvoirsModifier

  • Télékinésie : Le sigil de Norie, comme celui de tous les cadres de la secte des Disciples de Kuchinawa est un sigil de télékinésie dont les pouvoirs ne sont pas clairement définis mais qui lui permettent au moins de tordre le corps d'un adversaire jusqu'à la mort[1].

RelationsModifier

AlliésModifier

RéférencesModifier

  2. Darwin's Game, Tome 10
  3. Darwin's Game, Tome 11

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard