FANDOM

"C'est le clan le plus fort de Tokyo, ils sont invicibles !"
"Invincibles, rien que ça ? C'est juste parce qu'ils n'ont jamais eu affaire à moi !"
Shigeo Tabata et Osako[src]

Osako est un lycéen fréquentant le même établissement que Kaname Sudo. A la demande d'Ieiri, il prend la tête des Boss de l'évolution et commence à répandre le Darwin's Game au lycée, ce qui attire l'attention de Kaname.

BiographieModifier

Dangereux caïdModifier

"Sans personne pour le discipliner, Osako est devenu encore plus incontrôlable."
Yuna Kaji[src]

Avant de s'inscrire au Darwin's Game, Osako se comportait déjà comme un voyou et un caïd au sein de son lycée, bien que son comportement restait alors gérable. Poussé par Ieiri, le nouveau conseiller d'orientation et professeur de chimie, il s'inscrit au Darwin's Game, alléché par la promesse de superpouvoirs et se mettant à faire de l'élevage de joueurs ignorant presque tout du jeu, tels que Shigeo Tabata, à l'aide de son clan nouvellement créé par Ieiri, les Boss de l'évolution. Osako devient alors ingérable, allant même jusqu'à menacer le CPE de son lycée avec ses pouvoirs.[1]

Intervention des Sunset RavensModifier

La propagation du Darwin's Game au lycée par Osako ne passe pas inaperçue et attire l'attention de Kaname Sudo, chef des Sunset Ravens et également élève au lycée. Alors qu'il retourne au local des Boss de l'évolution, Osako voit en effet Kaname et Shuka attaquer deux membres de son clan, dont Rikiya Kumata. Osako provoque immédiatement Kaname en duel, mais peine à toucher son adversaire. Lorsque Shigeo Tabata, qui a conduit Kaname et Shuka au local, les reconnaît comme de puissants joueurs, Osako ne se laisse pas démonter et continue son combat contre Kaname, mais sans succès.

Aors qu'il est immobilisé par Kaname, Osako utilise son sigil de manipulation de l'électricité pour l'attaquer via des câbles métalliques posés au sol. Osako prend alors Shigeo en otage, menaçant de le tuer si Kaname ne se rend pas, bien que Kaname menace Osako avec un revolver. Osako se moque ensuite de Shigeo qui tente tant bien que mal d'utiliser son propre sigi pour se libérer. Toutefois, les efforts de Shigeo paient et Osako est à nouveau projeté au sol. Sentant qu'il est en difficulté, Osako utilise son sigil pour aveugler ses adversaires et s'enfuit.

Osako se rend à Shinjuku, où il demande de l'aide à Inukai, en vertu de la protection qu'il achète au Club de boxe Danjô. Lorsque que Kaname et Shuka arrivent, Osako est confiant en la victoire d'Inukai. Cependant, il déchante bien vite en voyant que Kaname prend le dessus sur Inukai, et Osako lui-même est capturé par Shuka à l'aide de câbles en caoutchouc, rendant son sigil inopérant. Osako est emmené au QG des Sunset Ravens, où il est interrogé par Kaname et Shiming. Osako leur parle avec réticence de l'existence d'Ieiri et supporte avec peine les commentaires de Shiming sur la façon qu'a eue Ieiri de manipuler Osako pour qu'il pratique l'élevage de joueurs et lui fasse gagner des points.[1]

PouvoirsModifier

  • Anguille électrique: le sigil d'Osako est un pouvoir de classe animale lui permettant de générer de l'électricité. Osako s'en sert au combat pour paralyser et attaquer violemment ses cibles, directement où à l'aide de câbles métalliques implantés dans le local des Boss de l'évolution. Il peut également s'en servir pour aveugler ses adversaires. Ce pouvoir est inopérant sur les isolants électriques comme le caoutchouc.

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

RéférencesModifier