FANDOM

Riley est un joueur du Darwin's Game et un client du groupe d'assurances Kanehira. Lors du Hunting Game, il n'hésite pas à abattre des enfants pour récupérer des points.

BiographieModifier

Riley fait partie des 300 joueurs sélectionnés pour participer au Hunting Game et rejoint l'équipe d'Hideaki Kanehira. En compagnie de Yota et de Gaji, il piste Kaname Sudo et découvre le village indigène de l'île. Lorsque Gaji l'informe de la présence de deux enfants, Taro et Shino, Riley décide de les abattre afin de récupérer des points de valeur de la vie. Les trois compères prennent ensuite la fuite, pourchassés par une troupe de samouraïs menés par Riku. Alors que Gaji est tué et que Yota se rend, Riley tient tête à Riku avant d'être secouru par Kanehira, qui occupe Riku suffisamment longtemps pour permettre à Riley de fuir[1].

EquipementModifier

  • Fusil de sniper : Riley utilise un fusil de sniper pour abattre Taro et Shino tout en restant caché dans les fourrés à proximité du village indigène du Hunting Game[1].
  • Mitraillette : Lorsqu'il prend la fuite après avoir assassiné, Taro et Shini, Riley utilise une mitraillette pour se défendre, abattant notamment le samouraï qui a tué Gaji[1].

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard