FANDOM

Seigen est un joueur du Darwin's Game et le gourou des Disciples de Kuchinawa.

ApparenceModifier

Seigen est un homme adulte portant de longs cheveux noirs ainsi qu'une moustache et une barbe taillée en pointe. Il est usuellement vêtu d'une sorte de toge, la tenue traditionnelle des Disciples de Kuchinawa, et se déplace pieds nus. Il porte également un diadème à tête de serpent.

Les yeux de Seigen sont sans aucun doute son attribut physique le plus remarquable. En temps normal, leur peau est plissée, comme s'il avait eu les yeux crevés, mais il peut ouvrir les yeux comme il le fait avec Kimihiko Oji, révélant une pupille claire. Il n'est à ce stade pas établi si Seigen a effectivement eu les yeux crevés et s'il voit réellement quelque chose[1].

PersonnalitéModifier

Seigen est un homme d'apparence calme, se comportant de manière paternelle et posée envers les membres de sa secte.

BiographieModifier

Un gourouModifier

Seigen est à l'origine le gourou d'une secte connue sous le nom de Disciples de Kuchinawa. A une époque indéterminée, il a rejoint le Darwin's Game dans lequel il a fondé un clan rassemblant exclusivement des membres de sa secte, dont il partage le nom.

Seigen s'est rapidement imposé comme l'un des joueurs les plus redoutables du Darwin's Game, atteignant le rang A4[1].

Le Hunting GameModifier

Seigen, ainsi que plusieurs autres membres de son clan, fait partie des 300 joueurs du Darwin's Game participant au Hunting Game. Fort du soutien de ses adeptes, Seigen prend rapidement le contrôle du point de ravitaillement du sud de l'île. Lorsqu'un joueur vient quémander des ressources avant de se faire tuer par Norie et Takamiya, Seigen prie pour le salut de son âme avec d'autres Disciples. Il ressent également la présence de Kimihiko Oji en train de les espionner et le chasse d'un regard[1].

Plus tard, Seigen envoie Takamiya chasser des proies pour leur clan et discute de l'évolution du Hunting Game avec Norie. Il remarque alors que le nombre de joueurs diminue trop rapidement pour une simple épreuve de survie et suppose que se trouve sur l'île une menace mortelle pour les joueurs[2].

Lorsque les Doumés attaquent le point de ravitaillement du sud de l'île, Seigen joint le pouvoir de son sigil de télékinésie à celui de ses autres disciples. Malgré le fait qu'un Doumé parvienne à se libérer de l'emprise de huit disciples, les créatures sont finalement repoussées. Seigen observe alors que les corps de ceux tués par les Doumés ne sont pas désintégrés par le Darwin's Game. Plus tard, les Disciples de Kuchinawa reçoivent la visite d'Hideaki Kanehira[3].

PouvoirsModifier

  • Télékinésie : A l'image des cadres de sa secte, Seigen est doué d'un sigil de télékinésie.

  • Leadership : Seigen est un gourou charismatique, fédérant des dizaines d'adeptes prêts à obéir à ses ordres sans la moindre discussion.

RelationsModifier

AlliésModifier

CitationsModifier

Citations à propos de SeigenModifier

"Personne ne connaît mieux que lui la volonté du grand Kuchinawa." (Norie)[1]

"Si tu lui avais tiré dessus, Seigen aurait eu ta peau." (Kaname Sudo à Kimihiko Oji)[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 Darwin's Game, Tome 9
  2. Darwin's Game, Tome 10
  3. Darwin's Game, Tome 11

NavigationModifier