FANDOM

Shiming est un joueur du Darwin's Game. Majordome de Liu Xuelan, il rejoint en même temps qu'elle les Sunset Ravens. Il prend en charge l'entraînement de Kaname Sudo, perfectionnant sa maîtrise des arts martiaux et lui apprenant à étendre les capacités de son sigil.

ApparenceModifier

Shiming se présente sous les traits d'un homme âgé et de taille moyenne. Ses cheveux sont blancs et coupés courts, et il porte également une moustache blanche et une paire de lunettes rondes. En tant que majordome, il porte un élégant costume avec une cravate.

PersonnalitéModifier

Shiming est un homme d'expérience, d'un tempérament posé et raisonnable. Il sait garder son calme y compris dans des situations périlleuses et n'hésite pas à se manifester auprès de son employeuse, Liu Xuelan, pour lui faire part de ses opinions.

BiographieModifier

Majordome de Liu XuelanModifier

On ignore à quel moment Shiming est entré au service de la famille de Liu Xuelan, tout comme les circonstances de son inscription au Darwin's Game et le sigil qu'il en a retiré.

Lorsque Liu Xuelan enlève Kaname Sudo pour l'épouser et en faire le père de son héritier, Shiming conduit la voiture qui cherche à échapper aux Sunset Ravens. En dépit d'une course-poursuite acharnée, Shiming ne parvient pas à semer le véhicule des Sunset Ravens, qui parviennent à crever un pneu de sa voiture. Shiming est forcé de s'arrêter et conseille à Liu Xuelan d'accepter a défaite. Il rejoint avec elle les Sunset Ravens[1].

Entraînement de Kaname SudoModifier

Suite à son entrée au sein des Sunset Ravens, Shiming prend en charge l'entraînement de Kaname Sudo. Il perfectionne notamment sa pratique des arts martiaux et lui apprend à développer son sigil, le soumettant à rude épreuve en lui faisant créer des répliques d'armes de qualité suffisante[2],[3].

Shiming conseille également Kaname sur un plan plus diplomatique lorsque ce dernier cherche à nouer des alliances avec d'autres clans. Il emmène notamment Kaname rencontrer le clan Saigo à Osaka, s'enquérant de l'avancement des négociations. Peu après, Kaname est invité à participer au Hunting Game. Shiming a tout juste le temps de fournir à Kaname un kit de survie et un dernier conseil avant qu'il ne soit téléporté[2].

Le Hunting GameModifier

Shiming retourne auprès des autres Sunset Ravens et les accompagne dans la salle de paris de Trinity. Il assiste en silence à la discussion entre Shuka et Thémis quant à mettre en jeu la soumission de leurs clans respectifs en fonction du résultat de Kaname Sudo lors du Hunting Game et est également présent lorsque le commissaire Kaito Ayanokoji leur présente des photos des Doumés, des créatures monstrueuses rôdant sur l'île où se déroule le Hunting Game[3]. Shiming assiste ensuite à la victoire de Kaname conte un Doumé puis à l'annonce publique du pari entre les Sunset Ravens et Trinity avant de quitter la salle de paris avec les autres membres de son clan[4].

PouvoirsModifier

  • Sigil : En tant que joueur du Darwin's Game, Shiming s'est vu remettre un sigil, mais ce dernier est pour l'heure inconnu, Shiming n'ayant pas eu à en faire usage jusqu'ici.

  • Maîtres en arts martiaux : Shiming est un excellent combattant en arts martiaux. Il prend en charge l'entraînement de Kaname dans ce domaine et lui enseigne les principes fondamentaux à maîtriser[2].
  • Katana : Même s'il n'en fait pas usage, il est sous-entendu que Shiming maîtrise le katana[3].

EquipementModifier

Shiming n'a pour l'heure pas montré d'utilisation d'équipement particulier.

RelationsModifier

EnnemisModifier

AnecdotesModifier

RéférencesModifier

  1. Darwin's Game, Tome 7
  4. Darwin's Game, Tome 11

NavigationModifier

v - e
Membres de Sunset Ravens

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard