FANDOM

"Je ne connais ni son vrai nom, ni son passé. Je sais juste qu'on l'appelle "Sig, le Djinn du feu"."
Rain à Ichiro Hiragi[src]

Sig, également surnommé le Djinn du Feu, est un joueur du Darwin's Game et un membre des Eighth. Lors de la Chasse au trésor de Shibuya, il est tué lors de l'effondrement de l'hôtel Shibuya Central Tower causé par le Fleuriste.

BiographieModifier

"Il n'a rejoint les Eighth que récemment, pourtant il a rapidement gravi les échelons."
Rain à Ichiro Hiragi[src]

Sig est un membre récent des Eighth ayant rapidement gravi les échelons au sein du clan. En dépit de ses talents d'Analyste, même Rain n'a pas pu déterminer son véritable nom ou son passé.

Lors de la Chasse au trésor de Shibuya, Sig prend la tête d'un groupe d'assaut venu attaquer l'hôtel Shibuya Central Tower, en tandem avec Keiichi Katsura. Il découvre avec fureur que tous ses hommes ont été tués par les pièges tendus par Ichiro Hiragi, le Fleuriste. Sig le défie et, grâce à son sigil et à l'aide de Keiichi, prend rapidement le dessus du combat. Cependant, Ichiro parvient à s'enfuir. Alors que Sig et Keiichi le retrouvent, le Fleuriste provoque l'effondrement de l'hôtel avant de mourir. Sig meurt dans l'effondrement[1].

PouvoirsModifier

"Ce joueur peut enflammer son propre corps."
Rain à Ichiro Hiragi[src]
  • Fournaise d'Agni : Le sigil de Sig lui a valu son surnom de "Djinn du Feu". Il lui permet d'enflammer son corps, devenant ainsi une torche humaine particulièrement dangereuse et invulnérable aux attaques du Fleuriste[1].

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

AnecdotesModifier

  • Dans le védisme et l'hindouisme, Agni, qui donne son nom au sigil de Sig, est une divinité associée au feu.

RéférencesModifier

NavigationModifier