FANDOM

Sui est une joueuse du Darwin's Game et un membre des Sunset Ravens. Elle partage son corps avec l'âme de son frère Sota, revenue dans le monde des vivants à cause du Darwin's Game selon un mécanisme aujourd'hui inexpliqué.

ApparenceModifier

Sui se présente sous les traits d'une petite fille frêle, aux cheveux bleu-gris et aux yeux turquoise. Elle porte un vêtement à capuche surmonté de deux oreilles de chat.

PersonnalitéModifier

Sui et Sota ont deux personnalités très différentes. Là où Sui est une fille craintive et répugnant à l'idée de tuer ses adversaires, Sota montre une personnalité bien plus agressive et impétueuse, n'ayant aucun problème avec les morts qu'implique le Darwin's Game.

BiographieModifier

Mort de SotaModifier

Le frère de Sui, Sota, a été tué dans un accident un an avant que Kaname Sudo ne rejoigne le Darwin's Game[1].

A une date et dans des circonstances indéterminées, Sui s'est inscrite au Darwin's Game. Le jeu aurait également ramené l'âme de Sota dans le monde des vivants, qui s'est incarnée dans le corps de Sui, qui héberge ainsi deux personnes. Sui obtient un sigil de d'hydrokinésie et Sota un sigil complémentaire de cryokinésie.

Sui et Sota se manifestent à tour de rôle dans le corps de Sui. Les deux jumeaux ne peuvent communiquer qu'en laissant des messages sur le portable de Sui et en les consultant à tour de rôle[2].

Chasse au trésor de ShibuyaModifier

Sui et Sota font partie des 300 joueurs inscrits à la Chasse au trésor de Shibuya. Ils tendent un piège à Shuka, porteuse de plusieurs bracelets métalliques, en l'attirant dans une station de métro. En combinant leurs deux sigils, Sota et Sui emprisonnent Shuka entre deux cloisons de glace entre lesquelles l'espace est rempli d'eau, la condamnant à l'hypothermie et la noyade.

Peu après, Sui fait la rencontre de Kaname Sudo et de Ryuji. Sui leur affirme qu'elle ne veut pas se battre et, lorsqu'ils trouvent la station de métro inondée, leur déconseille de s'y rendre, bien qu'elle affirme ne rien savoir de ce qui s'y est passé. Alors que Kaname plonge pour sauver Shuka, Ryuji se retourne contre Sui et lui révèle que son sigil lui permet de dire qu'elle leur a menti. C'est alors que Sota se manifeste et prend la fuite pour se cacher dans une épicerie.

Ryuji entre peu après dans l'épicerie et Sui, malgré ses réticences, fait jaillir l'eau de bouteilles situées à côté de lui. Sota gèle l'eau et immobilise leur poursuivant, mais alors qu'il s'apprête à poignarder Ryuji, Sui l'en empêche en bloquant son bras[2]. Ryuji se libère et capture Sui, qu'il amène à l'hôtel Shibuya Central Tower, où se trouvent Kaname, Shuka, Rain et le Fleuriste. Sui s'excuse platement devant Shuka, qui décide de lui pardonner[1].

Sui rejoint le groupe de Kaname et participe à l'assaut contre les Eighth à la gare de Shibuya. Elle fait alors équipe avec Shuka et, combinant son sigil avec celui de Sota, parvient à immobiliser plusieurs d'entre eux entre des colonnes de glace. Elles sont attquées par One, mais Ryuji distrait celui-ci, leur permettant de s'échapper[1]. Plus tard, elles apprennent la victoire de Kaname[3].

Les Sunset RavensModifier

Sui rejoint le clan fondé par Kaname Sudo : les Sunset Ravens. Elle se lie d'amitié avec Shuka et l'assiste alors que cette dernière cherche un bâtiment à acheter pour en faire le quartier général des Sunset Ravens. Plus tard, elle apprend de Ryuji et de Rain que Kaname a été enlevé par Liu Xuelan et se lance à sa poursuite en compagnie des autres Sunset Ravens[3]. A cette occasion, le sigil de Sota se révèle particulièrement efficace pour immobiliser le véhicule de la Renarde intouchable.

Les pouvoirs des deux jumeaux sont à nouveau mis à contribution lors de la tentative de sauvetage de Yota Shinozuka, l'ami de Kaname enlevé par les Eighth[4]. Ils permettent en effet d'immobiliser dans la glace plusieurs membres des Eighth et de surveiller la progression de Kaname et de Ryuji au sein de l'entrepôt en leur fournissant une bouteille de glace pour les localiser. Sui manque toutefois de s'évanouir lorsqu'elle ressent le carnage qui s'est produit à l'intérieur de l'entrepôt[5].

Enfin, Sui assiste Ryuji lorsque ce dernier part secourir Suzune Hiragi, menacée par le Dr Amagasa. Elle prodigue à Suzune les premiers soins mais ne peut l'empêcher de rejoindre Ryuji et Amagasa alors en plein duel[6].

Le Hunting GameModifier

Sui, comme les autres Sunset Ravens, se rend à la salle de paris de Trinity afin de suivre la progression de leur chef Kaname Sudo dans le cadre du Hunting Game. Peu rassurée puisqu'elle est la seule enfant au milieu de nombreux adultes, elle parvient tout de même à garder son calme. Elle reste silencieuse lorsque Shuka propose à Thémis de miser la soumission de leur clans respectifs en fonction de la victoire de Kaname lors du Hunting Game[7]. Sui assiste ensuite à la victoire de Kaname conte un Doumé puis à l'annonce publique du pari entre les Sunset Ravens et Trinity avant de quitter la salle de paris avec les autres membres de son clan[8]

PouvoirsModifier

  • Fontaine éternelle de Pollux : Le sigil de Sui lui permet de contrôler l'eau. Elle est ainsi capable de faire jaillir de l'eau de bouches d'incendie, de plaques d'égout et même de bouteilles d'eau minérale.
  • Glacier sans faille de Castor : Le sigil de Sota est complémentaire de celui de sa soeur, lui permettant notamment de geler l'eau que fait jaillir sa soeur afin d'immobiliser les adversaires.

EquipementModifier

Sui n'a pas montré de signes d'utilisation d'un équipement particulier.

RelationsModifier

FamilleModifier

  • Sota † - Frère
  • Grand-père
  • Grand-mère

AlliésModifier

EnnemisModifier

AnecdotesModifier

RéférencesModifier

  4. Darwin's Game, Tome 7
  5. Darwin's Game, Tome 8
  6. Darwin's Game, Tome 9
  7. Darwin's Game, Tome 10
  8. Darwin's Game, Tome 11

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard