FANDOM

"Pourquoi "les Corbeaux du Crépuscule" ? Sympa d'avoir décidé du nom en mon absence, au fait."
"Parce que les corbeaux, c'est tout noir et tout mignon."
"Euh... Ce sont des oiseaux gentils qui ont un grand sens de la famille."
"Et puis ce sont les volatiles les plus coriaces de la planète."
Rain, Shuka, Sui et Ryuji[src]

Les Sunset Ravens sont un clan de joueurs du Darwin's Game, fondé par Kaname Sudo après la chasse aux trésors de Shibuya. Son nom signifie "Corbeaux du Crépuscule" en français. En accord avec ce nom, son emblème est un corbeau. Son domaine est le quartier de Shibuya.

Formation Modifier

"Kaname... Ca te dirait qu'on fonde une famille ?"
Shuka à Kaname Sudo[src]

L'idée de création d'un clan par Kaname Sudo est évoquée par Shuka peu après que cette dernière ait perdu contre lui son premier combat. Cependant, Kaname n'a à ce moment-là pas le niveau requis pour former un clan, contrairement à Shuka, mais cette dernière refuse de prendre l'initiative[1].

Suite à la chasse aux trésors de Shibuya, Kaname, qui a rassemblé un petit nombre d'alliés, décide de les regrouper dans un même clan : les Sunset Ravens. Ce nom a été choisi parce que :

  • Shuka trouve que les corbeaux sont mignons (ils sont noirs, comme ses vêtements)
  • Ryuji les considère comme les oiseaux les plus coriaces de la planète
  • Sui apprécie leur sens de la famille

On ignore en revanche à ce jour pourquoi le "Crépuscule" a été choisi[2].

Faits d'armes Modifier

  • Avant sa formation, le groupe qui allait former les Sunset Ravens a, par l'entremise de son créateur, Kaname Sudo, remporté la chasse aux trésors de Shibuya[3].
  • Peu après, lorsque Liu Xuelan enlève Kaname Sudo, les Sunset Ravens se lancent à sa poursuite et parviennent à la rattraper et à immobiliser son véhicule, libérant Kaname. Suite à cela, Liu Xuelan et son majordome Shiming rejoignent eux-mêmes leurs clans[2].
  • Lorsque Yota Shinozuka, l'ami de Kaname, est enlevé par les Eighth, les Sunset Ravens montent un assaut contre le lieu de sa détention. En dépit de l'échec de la mission de sauvetage (Yota étant tué par One), les Eighth sont exterminés jusqu'au dernier et les Sunset Ravens prennent possession de leur domaine : le quartier de Shibuya, où ils interdisent les combats[4].

Composition Modifier

Sunset Ravens initialement

Les membres fondateurs : Sui, Ryuji, Kaname, Shuka et Rain (de g. à d.)

Le clan des Sunset Ravens compte les membres suivants :

Ichiro Hiragi, dit le Fleuriste, a travaillé de concert avec une partie de ceux qui allaient devenir les Sunset Ravens, mais le clan n'existait pas à proprement parler à l'époque[5]. La question de recruter sa fille, Suzune, a cependant été posée[6].

Kotori, une informatrice de Rain et actuellement membre du clan Icy Crown, a également manifesté son envie de rejoindre les Sunset Ravens[2].

Relations avec les autres clans Modifier

Alliés Modifier

Les Sunset Ravens sont alliés, depuis leur formation, avec le club de boxe Danjô. Ce dernier envoie d'ailleurs un de ses membres, Inukai, prêter main-forte aux Sunset Ravens lors de la tentative de sauvetage de Yota Shinozuka[2].

Kaname Sudo a également proposé un pacte de non-agression au clan Saigo d'Osaka, mais les négociations n'ont pour l'instant pas encore abouti[6].

Ennemis Modifier

L'ennemi le plus notoire des Sunset Ravens était le clan des Eighth, qui a été exterminé[4].

Suite à l'interdiction des duels à Shibuya (domaine des Sunset Ravens) et Shinjuku (domaine du club de boxe Danjô), les affaires du clan Trinity et du groupe d'assurances Kanehira s'en retrouvent grévées. Thémis et Hideaki Kanehira décident donc de s'associer pour éliminer les Sunset Ravens, à commencer par leur chef Kaname Sudo[6].

RéférencesModifier

  1. Darwin's Game, Tome 2
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 Darwin's Game, Tome 7
  3. Darwin's Game, Tome 6
  5. Darwin's Game, Tome 4

NavigationModifier

v - e
Membres de Sunset Ravens