FANDOM

Takamiya est un joueur du Darwin's Game et un membre des Disciples de Kuchinawa.

BiographieModifier

Takamiya fait partie des joueurs du Darwin's Game sélectionnés pour participer au Hunting Game, tout comme de nombreux autres membres de son clan, les Disciples de Kuchinawa. Lorsqu'un joueur vient quémander des vivres au point de ravitaillement du sud de l'île, contrôlé par les Disciples de Kuchinawa, Takamiya et Norie le tuent pour vérifier si la pénalité obtenue en tuant un "camarade" s'applique aux joueurs en général ou aux seuls membres du clan. Plus tard, Takamiya prie pour l'âme du joueur défunt en compagnie de Norie et de Seigen[1].

Plus tard, Seigen envoie Takamiya chasser des proies pour le clan. Takamiya et son équipe trouvent alors des ruines de ce qui semble être la ville de Tokyo ayant subi les ravages du temps. Avant de pouvoir en apprendre davantage, l'attention de Takamiya est attirée par un monceau de squelettes, vraisemblablement rassemblés par une créature féroce et intelligente. Takamiya se retrouve alors face à l'une d'elle : un Doumé. On ignore à l'heure actuelle s'il a réchappé de cette confrontation même si sa mort est très probable[2].

PouvoirsModifier

  • Télékinésie : Le sigil de Takamiya, comme celui de tous les cadres de la secte des Disciples de Kuchinawa est un sigil de télékinésie dont les pouvoirs ne sont pas clairement définis mais qui lui permettent au moins de tordre le corps d'un adversaire jusqu'à la mort[1].

RelationsModifier

AlliésModifier

RéférencesModifier

  2. Darwin's Game, Tome 10

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard