FANDOM

Takeshi Saigo est un joueur du Darwin's Game. Il est également le fondateur et le chef du clan Saigo.

BiographieModifier

Rencontre avec Kaname SudoModifier

"C'est un bon, le Kaname. Ca se voit qu'il a survécu à pas mal de choses."
―Takeshi Saigo[src]

Suite à sa victoire contre les Eighth, Kaname Sudo se rend à Osaka, où est basé le clan Saigo, afin de proposer à Takeshi Saigo une alliance avec les Sunset Ravens afin de terminer le Darwin's Game. Cependant, Takeshi se méfie de celui qu'il voit comme un concurrent venu conquérir son fief. Takeshi essaie de s'en prendre à Kaname, qui se défend facilement et menace de lui trancher la gorge. Suite à cela, Takeshi accepte de négocier. Quelques temps plus tard, Kaname s'en va sans qu'une alliance formelle ait pu être conclue. Takeshi discute alors avec sa soeur Arisa Saigo de l'offre de Kaname, y voyant là une opportunité intéressante[1].

Le Hunting GameModifier

Takeshi Saigo fait partie des 300 joueurs sélectionnés pour participer au Hunting Game, de même que sa sœur Arisa. Il est alors téléporté avec cette dernière et Oboro au village indigène de l'île, où Mokuren les informe qu'elle a vu dans une prophétie qu'ils les aideront à sauver leur village. Takeshi, Arisa et Oboro choisissent de rester en sécurité au village, attendant d'en savoir plus.

Plus tard, Takeshi va à la rencontre de Kaname Sudo et de Kimihiko Oji, qui sont parvenus au village. Il apprend l'existence des Doumés et leurs puissantes capacités. Lorsque Shino et Taro sont assassinés paar Riley, Takeshi décide d'aider Kaname à combattre Hideaki Kanehira et part négocier avec les Disciples de Kuchinawa afin de s'assurer que ces derniers n'interfèreront pas avec leurs plans, voire de négocier une alliance avec eux[2]. Il rencontre ainsi Norie, une ancienne camarade de classe, qui lui apprend que les Disciples de Kuchinawa ont refusé de s'allier à Kanehira.

"Franchement, je le retiens, le Kaname... C'est abusé de me demander de défendre les tranchées à moi tout seul."
―Takeshi Saigo[src]

Takeshi revient au village indigène et informe Kaname de la décision des disciples ainsi que des pouvoirs de Kanehira, qui semble pouvoir se dédoubler. Alors que l'assaut contre le village est imminent, Takeshi participe au dernier conseil stratégique. Kaname, qui sent que quelque chose leur a échappé, décide de changer de stratégie et de faire évacuer le village, et charge Takeshi d'assurer, à lui seul, une partie de la résistance. Takeshi se cache alors dans l'une des tranchées creusées pour résister à l'assaut et, à l'aide de son sigil, fait croire aux joueurs menés par Ayuko qu'un petit bataillon de villageois leur résiste. Il parvient ainsi à distraire leur attention pour que sa sœur élimine leurs ennemis[3].

PouvoirsModifier

"Il n'y a que moi qui puisse manier quinze fusils d'assaut en même temps."
―Takeshi Saigo[src]
  • Chevaliers de la Table ronde : Le sigil de Takeshi Saigo est un sigil de type psychokinésie qui lui permet de manipuler les objets métalliques, et en particulier les armes. Ainsi, Takeshi peut faire léviter et tirer jusqu'à 15 fusils d'assaut en même temps[3].

RelationsModifier

FamilleModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

RéférencesModifier

  1. Darwin's Game, Tome 9
  2. Darwin's Game, Tome 11

NavigationModifier