FANDOM

Takeshi Saigo est un joueur du Darwin's Game. Il est également le fondateur et le chef du clan Saigo.

BiographieModifier

Rencontre avec Kaname SudoModifier

Suite à sa victoire contre les Eighth, Kaname Sudo se rend à Osaka, où est basé le clan Saigo, afin de proposer à Takeshi Saigo une alliance avec les Sunset Ravens afin de terminer le Darwin's Game. Cependant, Takeshi se méfie de celui qu'il voit comme un concurrent venu conquérir son fief. Takeshi essaie de s'en prendre à Kaname, qui se défend facilement et menace de lui trancher la gorge. Suite à cela, Takeshi accepte de négocier. Quelques temps plus tard, Kaname s'en va sans qu'une alliance formelle ait pu être conclue. Takeshi discute alors avec sa soeur Arisa Saigo de l'offre de Kaname, y voyant là une opportunité intéressante[1].

Le Hunting GameModifier

Takeshi Saigo fait partie des 300 joueurs sélectionnés pour participer au Hunting Game, de même que sa soeur Arisa. Il est alors téléporté avec cette dernière et Oboro au village indigène de l'île, où Mokuren les informe qu'elle a vu dans une prophétie qu'ils les aideront à sauver leur village. Takeshi, Arisa et Oboro choisissent de rester en sécurité au village, attendant d'en savoir plus.

Plus tard, Takeshi va à la rencontre de Kaname Sudo et de Kimihiko Oji, qui sont parvenus au village. Il apprend l'existence des Doumés et leurs puissantes capacités. Lorsque Shino et Taro sont assassinés paar Riley, Takeshi décide d'aider Kaname à combattre Hideaki Kanehira et part négocier avec les Disciples de Kuchinawa afin de s'assurer que ces derniers n'interfèreront pas avec leurs plans, voire de négocier une alliance avec eux[2].

RelationsModifier

FamilleModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

RéférencesModifier

  1. Darwin's Game, Tome 9
  2. Darwin's Game, Tome 11

NavigationModifier