FANDOM

"Il ne sait vraiment rien. Pourtant, il est vraiment fort !"
Shuka à propos de Kaname Sudo[src]

Le tome 02 du manga Darwin's Game est sorti le 8 octobre 2013 au Japon et le 13 novembre 2014 en France.

RésuméModifier

Désormais lié au Darwin's Game, Kaname est attaqué dans le métro par un joueur affublé d'un masque de panda, qui n'hésite pas à massacrer un agent de police sous ses yeux ! Par chance, l'adolescent réassit à acculer son adversaire et se voit attribuer des points, tandis que Banda Boy disparaît en laissant derrière lui une étrange forme sculptée dans le corps.

Hélas, les autorités sont sur le pied de guerre, et voilà que le pauvre Kaname se retrouve dans leur ligne de mire ! Conscient qu'il lui faut des réponses, il se résout à demander de l'aide à une autre joueuse, Shuka... Mais peut-il vraiment lui faire confiance ?

ContenuModifier

Game 05Modifier

Kaname Sudo se rend au lieu de rendez-vous indiqué par Shuka et rencontre enfin la Reine invincible. Un échange tendu s'installe et Shuka demande à Kaname de lui révéler son sigil. Kaname ne comprend cependant pas de quoi elle parle. Shuka décide alors de laisser partir Kaname après que ce dernier lui aura montré le contenu de son sac et vérifié qu'il n'était pas armé. Or, Kaname était justement venu armé d'une matraque électrique. Shuka lance ainsi un duel de Darwin's Game, détruisant l'arme de Kaname. Kaname tente de s'enfuir, mais voit, incrédule, Shuka manipuler ses chaînes comme par magie. Alors qu'il prend à nouveau la fuite, une autre surprise l'attend : un revolver se matérialise dans sa main.

Game 06Modifier

Désormais en mesure de se défendre, Kaname parvient à éloigner provisoirement Shuka et à se cacher. Cependant, la Reine invicible le retrouve et le blesse au bras. Bien qu'initialement paniqué, Kaname retrouve ses esprits et déduit que son sigil consiste à créer des objets. Il bricole alors un piège dans lequel tombe Shuka et parvient à couper l'électricité. Profitant de l'obscurité, Kaname attaque Shuka avec une nouvelle matraque électrique et l'immobilise : Shuka déclare forfait.

Kaname s'évanouit immédiatement après sa victoire, aussi Shuka le ramène-t-elle chez elle. Le lendemain, Kaname reçoit une annonce du Darwin's Game : il est invité à participer à une mystérieuse chasse au trésor.

Game 07Modifier

Kaname réveille Shuka, qui a également reçu une invitation à la chasse au trésor, et en apprend davantage sur le Darwin's Game. Il rentre ensuite chez lui après avoir récupéré sa moto à l'usine désaffectée. A son insu, il est surveillé par les policiers Kaito Ayanokoji, Yukimasa Tagonaka et Sakaki. Ayanokoji demande à ses collègues de poursuivre leurs enquêtes et de le prévenir s'ils entendent parler du Darwin's Game.

Shuka envoie un message à Kaname, l'invitant à la rejoindre à Shibuya. Alors que Shuka fait du shopping, Inukai dérobe le portable de Kaname.

Game 08Modifier

Inukai entraîne Kaname à l'écart et le met au défi de récupérer son portable. Un nouveau duel commence mais est rapidement interrompu par l'arrivée de Shuka. Immédiatement après, la Chasse au trésor de Shibuya débute. Kaname et Rain sont téléportés à l'hôtel Shibuya Central Tower. Ailleurs dans Shibuya, One tue Akane Shido, dont les traces de la désintégration sont découvertes par Yukimasa Tagonaka, qui participe également à l'événement après s'être inscrit au Darwin's Game.

Pages bonusModifier

Le tome 02 n'a qu'une seule page bonus montrant une FAQ en lien avec le Darwin's Game.

ApparitionsModifier

Personnages (par ordre d'apparition)Modifier

LieuxModifier

  • Usine désaffectée
  • Appartement de Shuka
  • Maison de Kaname Sudo
  • Hôtel Shibuya Central Tower

EvénementsModifier