FANDOM

"Voyons qui de nous deux va s'en sortir."
"La ferme, enfoiré ! C'est pas à toi de décider si quelqu'un doit crever !"
Ichiro Hiragi et Kaname Sudo[src]

Le tome 03 du manga Darwin's Game est sorti le 7 février 2014 au Japon et le 8 janvier 2015 en France.

RésuméModifier

Après avoir té vaincue par Kaname, Shuka décide de lui accorder sa confiance et lui propose une alliance. Mais voilà que les deux adolescents sont téléportés ailleurs à l'occasion d'un événement spécial du Darwin's Game : une chasse au trésor fatale ! En effet, les joueurs qui auront moins de trois bracelets en leur possession à la fin de la partie seront déclarés "game over"...

Séparé de sa partenaire durant le processus, Kaname tente de la rejoindre. Hélas, le bâtiment où il se trouve se transforme peu à peu en piège mortel ! Seul contre de nombreux adversaires prêts à tuer, comment le jeune homme va-t-il se tirer de ce guêpier ?

ContenuModifier

Game 09Modifier

Kaname Sudo, téléporté à l'hôtel Shibuya Central Tower dans le cadre de la Chasse au trésor de Shibuya, tente en vain de contacter Shuka. Alors qu'il s'apprête à prendre l'ascenseur, il voit un autre joueur en sortir : Ryuji. Ce dernier l'attaque immédiatement et Kaname, impuissant devant sa mitraillette, décide de lui laisser son bracelet en échange de sa vie. Ryuji refuse, arguant que Kaname s'est armé d'un pistolet, mais lorsque la mitraillette de son ennemi s'enraye, Kaname n'ose pas lui tirer dessus. Dégoûté, Ryuji reprend l'ascenseur et s'en va.

Alors que Kaname s'apprête à descendre à son tour, il est arrêté par Rain, qui lui fait remarquer que la cabine d'ascenceur s'ouvre sur le corps sanguinolent de Ryuji. Rain propose à Kaname une alliance.

Game 10Modifier

Après avoir trouvé les traces de la désintégration d'Akane Shido, le sergent Yukimasa Tagonaka tente d'appeler des renforts. Cependant, un bruit strident s'élève de son téléphone et des autres aux alentours, et tous les non-joueurs s'éloignent de la zone, laissant Tagonaka perplexe et seul, avec des bruitss de fusillade au loin.

A l'hôtel Shibuya Central Tower, Kaname et Rain discutent de leur situation et échangent leurs informations. Les escaliers ayant été bloqués par le sigil du Fleuriste et les ascenseurs piégés par le même joueur, leurs options sont limitées. Ils sont bientôt pourchassés par plusieurs joueurs, dont Ryuji, qui sont contrôlés par le Fleuriste. Kaname et Rain parviennent à prendre la fuite et décident de détruire les caméras de surveillance, par lesquelles le Fleuriste suit leurs mouvements.

Game 11Modifier

Le commissaire Kaito Ayanokoji se rend à la salle de paris de Trinity, où il est accueilli par Thémis. Tous deux assistent notamment à l'extermination du clan des Gyro Heads par Shuka. Ayanokoji se crispe cependant en voyant que Tagonaka participe également à la chasse au trésor. Thémis, remarquant son trouble, ordonne à ses hommes de garder Ayanokoji à l'œil. Ayanokoji envoie un messagre crypté à Tagonaka, l'invitant à le contacter.

A l'hôtel Shibuya Central Tower, Kaname et Rain détruisent d'autres caméras de surveillance et se cachent dans l'une des chambres. Le Fleuriste est ainsi incapable de les pister avec précision et les deux adolescents échappent brièvement à ses hommes.

Game 12Modifier

Tandis que Rain fait diversion en tentant de faire exploser les barrières végétales du Fleuriste dans les escaliers et attire l'attention des pantins du Fleuriste, évitant leurs balles grâce à son sigil, Kaname parvient jusqu'au rez-de-chaussée. Le Fleuriste vient alors à sa rencontre pour une ultime confrontation.

Pages bonusModifier

Dans l'au-delà, Banda Boy et Akane Shido discutent de la mort de cette dernière. Akane, ulcérée par les moqueries de Banda Boy, utilise son sigil pour brûler son interlocuteur.

ApparitionsModifier

Personnages (par ordre d'apparition)Modifier

LieuxModifier

  • Hôtel Shibuya Central Tower
  • Salle de paris de Trinity

EvénementsModifier