FANDOM

"Il commence à être temps pour moi de préparer ma succession à la tête du clan. Seulement voilà, n'importe qui ne peut pas hériter de ma technique. C'est pourquoi je veux un enfant de toi. De cette façon, la relève sera assurée"
Liu Xuelan à Kaname Sudo[src]

Le tome 06 de Darwin's Game est sorti le 6 mars 2015 au Japon et le 2 juillet 2015 en France.

RésuméModifier

Kaname parvient à obtenir le numéro du bracelet diamant, mais reste encore à déchiffrer le code pour trouver l'emplacement du trésor. A deux doigts de résoudre l'énigme, Rain s'infiltre dans la gare de Shibuya, désignée par les premiers anneaux. Hélas, elle est vite repérée par les Eighth, qui occupent la station !

Un combat sans mrci s'engage alors entre les deux groupes, et Ryuji est fait prisonnier. Voqyant que One est sur le point de le tuer, Kaname lui propose un marché : la clé du trésor contre sa vie.

ContenuModifier

Game 21Modifier

Kaname Sudo propose à One, qui retient Ryuji en otage, de lui remettre la clé du trésor en échange de sa propre vie. One finit par accepter l'échange mais refuse de laisser partir Ryuji. Kaname lance alors la clé qu'il tient en l'air et révèle la supercherie : tandis que One et les autres Eighth sont distraits par l'objet en question, qui n'est que la clé du scooter de Kaname, ce dernier ouvre le coffre et met la main sur le trésor, mettant fin à la Chasse au trésor de Shibuya. Tous les joueurs sont alors téléportés hors de la zone, et One jure de se venger.

Kaname trouve un téléphone portable grâce auquel l'Administrateur du jeu le contacte et lui révèle qu'il est possible de terminer le jeu. L'Administrateur offre également un privilège spécial à Kaname.

Un mois plus tard, l'enquête du sergent Yukimasa Tagonaka et de Sakaki piétine et One a envoyé ses hommes occuper l'appartement de Kaname.

Game 22Modifier

A l'appartement de Shuka, Sui et cette dernière recherchent un bâtiment à acquérir pour en faire le quartier général de leur clan nouvellement formé.

A l'hôpital, Hideaki Kanehira vient remettre à Suzune Hiragi le chèque d'assurance-vie contractée par son son père. Suzune, furieuse, chasse Kanehira avant de tomber nez-à-nez avec Rain. Les deux jeunes filles sympathisent et Rain propose à Suzune de lui en apprendre plus sur la mort de son père.

A la tour de Tokyo, Tagonaka rencontre le commissaire Kaito Ayanokoji et lui sugggère de prendre contact avec Kaname Sudo dans le cadre de leur enquête.

Au Maryland (Etats-Unis), Ghislain et Maria Anderson, du clan Age Labo, décident de s'associer avec le clan Kerberos.

Au Club de boxe Danjô, Kaede soigne la main sectionnée de Ryuji et Kaname s'entraîne sous la direction d'Inukai. Après un mois d'entraînement, le maître du dôjo, Danjô, décide qu'il est temps pour Kaname et lui de s'affronter.

Game 23Modifier

Danjô, après s'être remémoré son passé de garde du corps en Russie, s'apprête à combattre Kaname. Si ce dernier parvient à le forcer à utiliser son sigil, il acceptera de s'allier avec lui. Kaname y parvient après un combat intense. Danjô décide de poursuivre leur duel pour le plaisir, mais ils sont interrompus par l'arrivée impromptue de Liu Xuelan.

Game 24Modifier

Ryuji et Rain transmettent la nouvelle à Shuka : alors que Kaname et Xuelan négociaient une possible association, Xuelan a soudainement décidé de kidnapper Kaname. Inukai, qui a tenté de s'interposer, a également été enlevé. Les Sunset Ravens décident alors de se lancer à leur poursuite.

Alors que Xuelan révèle à Kaname que son intention est de l'épouser pour obtenir de lui un héritier, les Sunset Ravens les rattrapent et lancent l'affrontement avec Shuka en première ligne.

Pendant ce temps, Keiichi Katsura s'infiltre dans le lycée de Kaname et kidnappe son ami Yota Shinozuka.

Pages bonusModifier

Akane Shido et Banda Boy continuent de lire le courrier des auditeurs de Radio D-Game, mais Akane est furieuse de voir que la seule lettre qu'ils ont reçue a été "écrite" par Taro, le chien de Tagonaka.

ApparitionsModifier

Personnages (par ordre d'apparition)Modifier

LieuxModifier

EvénementsModifier