FANDOM

"Tout ce que je veux, c'est voir ton visage déformé par la douleur et le désespoir."
One à Kaname Sudo[src]

Le tome 07 de Darwin's Game est sorti le 7 août 2015 au Japon et le 8 octobre 2015 en France.

RésuméModifier

Grâce à sa stratégie et à ses nouveaux alliés, Kaname remporte la chasse au trésor. En guise de récompense, il obtient de l'Administrateur du Darwin's Game un privilège spécial !

Un mois plus tard, alors qu'il affronte Danjô pour le convaincre de nouer une alliance avec son clan nouvellement créé, la n°1 du classement, Liu Xuelan, interrompt le combat avant de kidnapper l'adolescent ! Lorsque Shuka et les autres se lancent à sa poursuite, le jeune homme lui propose un défi : battre les Sunset Ravens sans faire une seule victime...

ContenuModifier

Game 25Modifier

Lancés à la poursuite de Liu Xuelan, les Sunset Ravens livrent leur première véritable bataille depuis la constitution du clan. Après une course-poursuite acharnée, les Sunset Ravens parviennent à immobiliser le véhicule conduit par Shiming et à libérer Kaname Sudo et Inukai. A la suite de la confrontation, Xuelan et Shiming sont recrutés au sein des Sunset Ravens.

Yota torturé

Yota est séquestré par les Eighth

Après avoir kidnappé Yota Shinozuka, les Eighth le séquestrent dans les entrepôts du port de Tokyo. Ils se filment ensuite en train de le torturer et diffusent la vidéo sur Internet afin d'attirer l'attention de Kaname.

Game 26Modifier

Dans un flashback, Yota se rend chez Kaname, inquiet de la disparition de son ami. Il y trouve Yumi, l'ancienne petite amie d'Hiroyuki Kyoda. Alors qu'ils fouillent l'appartement délaissé par les Eighth, Kaname revient brièvement et leur demande de se mettre à l'abri, mais n'a pas le cran de leur avouer la mort d'Hiroyuki.

Au commissariat de Jingû, un expert atteste de l'authenticité de la vidéo des Eighth auprès du commissaire Kaito Ayanokoji et du sergent Yukimasa Tagonaka, qui cherchent à contacter Kaname.

Rain rencontre Kotori, l'une de ses informatrices, qui lui explique la situation des Eighth aux entrepôts du port. Forte de cette information, Rain rentre au QG des Sunset Ravens, qui montent un assaut afin de libérer Yota, avec Inukai envoyé en renfort. Toutefois, à leur grande surprise, une imposante force de police encercle les entrepôts, et les policiers Ayanokoji et Tagonaka viennent à la rencontre des Sunset Ravens.

Game 27Modifier

Poing de la tempête

Keiichi Katsura affronte la police

Kaname accepte de s'entretenir avec Ayanokoji et Tagonaka, qui lui apprennent qu'ils ont prévenu anonymement la police afin qu'elle lance un assaut contre les Eighth, quand bien même Ayanokoji est conscient que les forces de l'ordre seront probablement décimées. Keiichi Katsura sort alors des entrepôts et sème le carnage parmi les forces de police. Lorsqu'Ayanokoji propose à Kaname de s'associer à lui, Kaname refuse et décide de lancer l'assaut des Sunset Ravens.

One décide de quitter les entrepôts et ordonne à son homme de main Shinji d'abattre Yota, se chargeant d'éliminer les policiers restants. Cependant, Shuka est parvenue à déposer un téléphone portable auprès de Yota, qui reçoit un appel de Kaname pour qu'il rejoigne le Darwin's Game et l'utilise ensuite pour appeler les Sunset Ravens à l'aide. Yota raccroche malencontreusement mais, en dépit de ses doigts sectionnés, parvient à s'inscrire au jeu.

Tandis qu'Inukai décide d'affronter Keiichi, laissant le champ libre aux Sunset Ravens, Yota utilise son nouveau sigil de télékinésie pour affronter les Eighth. Cependant, cela attire l'attention de One.

Game 28Modifier

A l'extérieur de l'entrepôt, Inukai et Keiichi s'affrontent, mettant respectivement à profit la vitesse et la puissance des mouvements dans un duel d'arts martiaux de haut niveau.

Kaname cadavre Yota

Kaname découvre le cadavre déchiqueté de Yota

Pendant ce temps, Kaname et Ryuji s'infiltrent dans l'entrepôt. One, qui les y attend, leur présente une boîte en carton contenant le cadavre déchiqueté de Yota. Kaname s'effondre tandis que One jubile, mais l'adolescent reprend vite contenance et abat froidement Shinji.

Pages bonusModifier

L'émission de Radio D-Game, toujours animée par Akane Shido et Banda Boy, est brutalement annulée par Rain, qui présente à la place une classification des sigils.

ApparitionsModifier

Personnages (par ordre d'apparition)Modifier

LieuxModifier

EvénementsModifier