FANDOM

"Après tout, c'est maintenant que le jeu commence réellement."
―L'Administrateur[src]

RésuméModifier

Alors qu'il vient de proposer une alliance à un clan d'Osaka, Kaname reçoit l'annonce d'une nouvel événement spécial, le Hunting Game ! Il est aussitôt téléporté sur une île mystérieuse, où il va devoir survivre tout en abattant suffisamment de proies pour accumuler des points.

En l'absence de son clan, le jeune homme décide de faire équipe avec Kimihiko, un joueur passionné par l'armée. La partie s'annonce difficile, car en plus de Seigen et de Hideaki Kanehira, deux joueurs de niveau A bien déterminés à l'emporter, l'île recèle encore de nombreux dangers...

ContenuModifier

Game 37Modifier

Après la découverte surprise de la statue de la gare de Shibuya en plein Hunting Game, Kaname Sudo et Kimihiko Oji discutent de leurs sigils respectifs. Leur conversation est toutefois interrompue lorsque Kaname repèrent des envoyés d'Hideaki Kanehira, immédiatement suivis par Kanehira lui-même.

A la salle de paris de Trinity, Thémis est surprise par l'arrivée des Sunset Ravens au grand complet.

Game 38Modifier

Les policiers Yukimasa Tagonaka, Kasumi Sakamoto et Kaito Ayanokoji sont également présents à la salle de paris et assistent à l'arrivée des Sunset Ravens, qui sont accueillis par Thémis. Au moment où ils s'installent, la rencontre entre Kaname et Kanehira est projetée sur les écrans. Kanehira propose à Kaname une alliance, mais le jeune homme, prudent, préfère se contenter d'un simple échange d'informations sur le Hunting Game. Kaname et Kimihiko s'en vont, suivis par plusieurs hommes de Kanehira.

Alors que Rain et Ryuji tentent de soutirer des informations à Thémis concernant son rôle dans la participation de Kaname et de Kanehira au Hunting Game, Shuka surprend tout le monde en proposant à Thémis de parier sur la victoire de Kaname : en cas de défaite, le clan de la perdante doit se soumettre à celui de la gagnante. Ayant entendu la conversation, Ayanokoji décide de se joindre au pari.

Game 39Modifier

Pour s'excuser de l'interruption, Ayanokoji présente à ses interlocuteurs une mystérieuse photo liées aux créatures non-identifiées censées être présentes sur l'île du Hunting Game.

Sur l'île en question, Kaname et Kimihiko se remettent en quête d'une proie. Kimihiko parvient à repérer un ours, mais l'animal est brutalement tué par une créature monstrueuse : un Doumé, qui résiste aux balles de surcroît. Kaname et Kimihiko tentent de prendre la fuite, mais se retrouvent encerclés par une meute de Doumés.

Au point de ravitaillement sud, Seigen et Norie discutent du nombre de joueurs morts au cours du Hunting Game. Ils reçoivent alors un message de Takamiya, qui a trouvé des ruines de ce qui semble être Tokyo. Cependant, le groupe de Disciples de Kuchinawa qu'il mène est également attaqué par des Doumés.

Game 40Modifier

Kaname et Kimihiko tentent de fuir les Doumés, qui semblent disposer d'un sigil de psychokinésie leur permettant de bloquer les balles. Usant de grenades aveuglantes, les deux garçons parviennent à prendre la fuite, mais sont rattrapés par un Doumé. Kaname décide de retenir la créature pour permettre à Kimihiko de s'en tirer. Kimihiko s'échappe, et grâce à son sigil, parvient à localiser Riku, qu'il persuade d'aller aider Kaname. Riku et Kaname s'allient alors contre la bête.

Les Doumés font des ravages sur toute l'île sous le regard horrifié des spectateurs de la salle de paris de Trinity, où Ayanokoji atteste de l'existence des créatures, dont un individu a été capturé en Colombie. Oboro, également présent sur l'île, se réjouit des bruits d'affrontement qu'il entend un peu partout et reçoit un appel de l'Administrateur, qui déclare que le Darwin's Game ne fait que commencer.

Pages bonusModifier

L'émission Radio D-Game, toujours animée par Akane Shido, revient en force et suit les événements de l'Attaque de Suzune Hiragi.

ApparitionsModifier

Personnages (par ordre d'apparition)Modifier

LieuxModifier

EvénementsModifier