FANDOM

"Notre pays ne sera pas détruit par les Doumés mais par des humains. Ceux qui sont apparus ici en même temps que vous."
Mokuren à Kaname Sudo[src]

Le tome 11 du manga Darwin's Game est sorti le 6 janvier 2017 au Japon et le 8 juin 2017 en France.

RésuméModifier

Sur l'île où ils ont été téléportés, les chasseurs du Hunting Game ont tôt fait de découvrir le gibier à 200 points : des créatures de quatre mètres de haut, aux yeux multiples et la force phénoménale, qui traquent les intrus et les massacrent sans pitié. Pour couronner le tout, elles sont dotées d'un sigil qui les protège de la plupart des projectiles !

D'abord en mauvaise posture, Kaname parvient à tenir tête à l'un de ces monstres grâce à l'aide inespéré d'un mystérieux guerrier. Mais l'homme ne semble pas faire partie des joueurs... Quels sont ses liens avec le Darwin's Game ?

ContenuModifier

Game 41Modifier

Alors que les spectateurs de la salle de paris de Trinity sont sous le choc en visionnant les images de l'attaque des Doumés sur l'ile du Hunting Game, Shuka et Thémis annoncent publiquement le pari qui les oppose. Commence alors une nouvelle série de mise sur la victoire éventuelle de Kaname Sudo. Ce dernier est toujours aux prises avec un Doumé. A l'aide de Riku, il parvient à se défaire de la bête, sous le regard abasourdi de Thémis.

Riku emmène Kaname et Kimihiko Oji dans son village, où ils font la rencontre de Mokuren, sœur de Riku et grande prêtresse du village, qui leur annonce avoir prédit leur venue.

Game 42Modifier

Mokuren installe Kaname et Kimihiko au temple, où ils discutent brièvement avec la jeune Towa. La conversation est interrompue par l'arrivée des Saigo et d'Oboro, également présents au village. Au cours d'un repas commun, Kaname explique à ses nouveaux camarades la situation de l'île, notamment la présence des Doumés. Mokuren explique alors que ces derniers ont été amenés sur l'île par des créatures plus monstrueuses encore, les Kaigyus. La grande prêtresse révèle également qu'elle s'attend à ce que les joueurs présents au village les sauvent d'un danger imminent.

Contrairement à ce que pensent Kaname et les autres, ce péril n'est ni les Doumés ni les Kaigyus, mais d'autres joueurs : les hommes d'Hideaki Kanehira, qui ont également localisé le village et abattu deux enfants, Taro et Shino.

Game 43Modifier

Kaname comprend que le meurtre de villageois n'est pas affecté par la pénalité de 100 points de valeur de la vie qui caractérise le Hunting Game. Révolté par l'attitude de Kanehira, qui s'apprête à tuer cent villageois pour remporter l'épreuve, il décide d'accepter la demande d'aide de Mokuren, suivi en cela par Kimihiko, les Saigo et Oboro.

Cependant, Yota, un client de Kanehira arrêté par les villageois, donne le nom de Kaname, ce qui pousse les villageois à arrêter le jeune homme et ses camarades. Seul Takeshi Saigo, en route pour aller négocier avec les Disciples de Kuchinawa, échappe à l'enfermement.

Au point de ravitaillement sud de l'île, les Disciples de Kuchinawa parviennent à repousser les Doumés, au prix de deux morts. Immédiatement après, ils reçoivent la visite d'un double de Kanehira, également venu leur proposer une alliance.

A Tokyo, les Sunset Ravens quittent la salle de paris de Trinity et discutent du pari conclu par Shuka, considérant que dans tous les cas de figure, ils auront une opportunité de combattre Trinity.

Game 44Modifier

Riku supervise les préparatifs de la défense du village mais craint que les efforts réalisés soient insuffisants face à la puissance de feu et aux sigils des hommes de Kanehira. Il tente, en vain, de convaincre Minoru d'accepter l'aide de Kaname, mais le chef du village refuse. Plus tard, Riku rend visite aux prisonniers et réalise que Kaname a été séparé du reste de son groupe. Kaname est en effet interrogé dans une cellule par l'ancien Tooru. Comprenant quu'il ne pourra pas leur faire entendre raison, Kaname tente de s'échapper en prenant Tooru en otage. Riku fait irruption dans la prison à ce moment précis et, voyant que la situation est bien trop compliquée, décide d'affronter Kaname dans un duel judiciaire qui permettra de rétablir la vérité.

Pages bonusModifier

Dans le cadre de Radio D-Game, Akane Shido et Banda Boy présentent une partie de mah-jong jouée par Kaname Sudo, Shuka, Rain et Ryuji.

ApparitionsModifier

Personnages (par ordre d'apparition)Modifier

LieuxModifier

EvénementsModifier