FANDOM

"Prépare-toi, Kanehira ! On va se faire une partie de Darwin's Game !"
"V... Vous êtes à cinq contre nous tous ? Tss... Il y a des limites à l'arrogance !"
Kaname Sudo et Hideaki Kanehira[src]

Le tome 12 du manga Darwin's Game est sorti le 8 mai 2017 au Japon et le 12 octobre 2017 en France.

RésuméModifier

Sur l'île du Hunting Game, Kaname va de surprise en surprise : non seulement Riku est un habitant du Japon, mais la grande prêtresse du pays avait prédit la venue des joueurs ! Selon elle, ils sont là pour sauver les siens d'un grand danger...

La suite des événements lui donne raison : des sbires de Kanehira ont eux aussi découvert le village et abattent deux enfants, provoquant la colère des autochtones. Hélas, c'est contre le chef des Sunset Ravens que celle-ci se retourne... et il doit à présent combattre le samouraï en duel pour prouver son innocence !

ContenuModifier

Game 45Modifier

A la stupéfaction de Mokuren, Kaname Sudo et Riku s'apprêtent à s'affronter au cours d'un duel judiciaire. Après une brève interruption par Yukari, qui obtient la libération de Kimihiko Oji, Arisa Saigo et Oboro, le duel commence. Au cours de l'affrontement, Kaname comprend que Riku n'a pas l'intention de le tuer. Avant que quiconque puisse être sérieusement blessé, cependant, l'affrontement est interrompu par Towa, qui s'interpose entre les deux duellistes.

Tandis que Towa reproche leur attitude aux villageois, Kaname démontre la puissance des armes à feu aux villageois et les avertit de l'imminence de l'assaut des troupes d'Hideaki Kanehira. Le duel reprend, mais tourne au spectacle lorsque Kaname et Riku décident de s'affronter à mains nues et finissent par s'évanouir tous les deux. Le duel est interrompu et les villageois acceptent l'aide de Kaname.

Game 46Modifier

Tandis que Kimihiko aide Minoru et Keiji à réorganiser les défenses du village, Kaname reprend connaissance et voit revenir Takeshi Saigo. Ce dernier l'informe que les Disciples de Kuchinawa ont refusé de s'associer à Kanehira, mais que l'Assureur n'en a pas moins réussi à rassembler une centaine de joueurs. De plus amples discussions amènent Kaname à réaliser qu'ils sont en train de tomber dans un piège de Kanehira et à décider de changer de stratégie.

Kanehira, après avoir rassemblé et galvanisé ses troupes, lance l'assaut sur le village. Une équipe menée par Ayuko fait face à la première forme de résistance du village tandis que le gros des troupes s'infiltre dans le village. Cependant, alors que Kanehira s'attendait à combattre l'ensemble des autochtones, il réalise qu'il n'y a en tout et pour tout que Kaname et ses alliés qui sont restés au village, empêchant ainsi l'Assureur de commettre le massacre qui devait lui permettre de remporter le Hunting Game.

Game 47Modifier

A la salle de paris de Trinity, Shuka, Ryuji et Sui assistent à l'assaut contre le village. Kaname y affronte Kanehira et plusieurs de ses sbires, tandis que les Saigo se débarrassent de la première équipe d'assaut grâce à leurs sigils respectifs. A l'intérieur du village, Oboro parvient également à se défaire sans difficulté de ses assaillants.

Kaname tente tant bien que mal de lutter contre Kanehira, dont il a du mal à comprendre le sigil. Alors qu'il croit s'être débarrassé de Kanehira, l'Assureur génère un nouveau clone qui blesse Kaname. L'adolescent parvient toutefois à s'enfuir.

Game 48Modifier

Les villageois, qui ont fui leur pays, trouvent refuge dans l'une des nombreuses galeries souterraines de l'île. Une fois tout le monde installé, Riku décide de revenir prêter main-forte à Kaname.

Kaname, réfugié dans une cabane, réfléchit au pouvoir de Kanehira et comprend que les clones de l'Assureur doivent être générés à partir du vrai Kanehira et ne pouvoir être maintenus que sur une distance limitée. Kaname tente une sortie et parvient à aller asser loin pour les doubles de Kanehira se dissipent. Dans le même temps, Kimihiko, usant de son propre sigil, a localisé le véritable Kanehira.

Kaname s'arme d'un fusil à lunette et s'apprête à abattre Kanehira, qui génère un nouveau clone. Ce dernier est cependant détruit par Riku, permettant à Kaname de tirer.

Pages bonusModifier

Banda Boy se joint à une partie de mah-jong clandestine où participent les Eighth One, Keiichi Katsura et Sig.

ApparitionsModifier

Personnages (par ordre d'apparition)Modifier

LieuxModifier

EvénementsModifier