FANDOM

Tooru est l'un des anciens du village situé sur l'île où se déroule le Hunting Game. Après la mort de ses petits-enfants Taro et Shino, il mène l'interrogatoire de Kaname Sudo.

BiographieModifier

Lorsque Riku revient de sa mission de chasse au cours de laquelle il a abattu un Doumé, Tooru est présent et s'assure que les créatures n'ont pas suivi sa piste pour attaquer leur village.

Lorsque Taro et Shino sont assassinés par Riley, Tooru est profondément meurtri par la perte de ses petits-enfants. Avec l'aide de quelques autres villageois, il emmène Kaname Sudo, récemment emprisonné, pour l'interroger, et ne croit pas un mot des réponses apportées par ce dernier concernant le Darwin's Game, préférant l'accuser d'être complice du meurtre de ses petits-enfants. Kaname, comprenant qu'il ne parviendra pas à raisonner ses geôliers, se libère avec son sigil et prend Tooru en otage avec un couteau. Tooru, en larmes, demande à Kaname s'il compte le tuer comme ses petits-enfants. Riku fait irruption à ce moment précis et met fin à l'interrogatoire et forçant Kaname à prendre part à un duel judiciaire[1].

RelationsModifier

FamilleModifier

  • Taro † - Petit-fils
  • Shino † - Petite-fille

AlliésModifier

EnnemisModifier

RéférencesModifier

  1. Darwin's Game, Tome 11

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard