FANDOM

Towa est une apprentie prêtresse du village situé sur l'île où se déroule le Darwin's Game. Comme toutes les prêtresses, elle est douée d'un sigil de prescience.

BiographieModifier

Towa est une apprentie prêtresse et la suivante de Mokuren. Lorsqu'Oboro, Takeshi Saigo et Arisa Saigo sont téléportés près de leur village, cette dernière tente sans grand succès de se lier d'amitié avec la petite fille.

Towa fait ensuite la connaissance de Kaname Sudo et de Kimihiko Oji, avec qui elle discute de la vie au village avant que ne surgissent Oboro, Takeshi et Arisa.

A la suite du meurtre de Taro et Shino par Riley, Mokuren demande à Towa d'aller chercher l'inventaire des ressources disponibles pour assurer la défense du village. En chemin, elle croise un groupe de samouraïs menés par Riku et Minoru qui sont venus arrêter Kaname et ses alliés[1].

PouvoirsModifier

  • Prescience : En tant qu'apprentie prêtresse, et bien que n'étant pas une joueuse du Darwin's Game, Towa est douée d'un sigil de prescience qui lui permet de prédire des bribes d'avenir en rêve[1].

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

RéférencesModifier

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard