FANDOM

Towa est une apprentie prêtresse du village situé sur l'île où se déroule le Darwin's Game. Comme toutes les prêtresses, elle est douée d'un sigil de prescience.

BiographieModifier

Towa est une apprentie prêtresse et la suivante de Mokuren. Lorsqu'Oboro, Takeshi Saigo et Arisa Saigo sont téléportés près de leur village, cette dernière tente sans grand succès de se lier d'amitié avec la petite fille.

Towa fait ensuite la connaissance de Kaname Sudo et de Kimihiko Oji, avec qui elle discute de la vie au village avant que ne surgissent Oboro, Takeshi et Arisa.

A la suite du meurtre de Taro et Shino par Riley, Mokuren demande à Towa d'aller chercher l'inventaire des ressources disponibles pour assurer la défense du village. En chemin, elle croise un groupe de samouraïs menés par Riku et Minoru qui sont venus arrêter Kaname et ses alliés[1].

Towa est interloquée de voir que Riku et Kaname comptent s'affronter lors d'un duel pour réclamer l'arbitrage des dieux. Alors que le duel fait rage, Towa décide de s'interposer pour y mettre fin. Elle en réchappe miraculeusement et reproche violemment aux villageois de se tromper d'ennemi en accusant Kaname et ses alliés. En partie grâce à elle, le duel prend fin.

Towa évacue ensuite le village avec les autres habitants pour échapper à l'assaut des troupes d'Hideaki Kanehira, se rendant pour la première fois dans les anciennes galeries souterraines de l'île[2].

PouvoirsModifier

  • Prescience : En tant qu'apprentie prêtresse, et bien que n'étant pas une joueuse du Darwin's Game, Towa est douée d'un sigil de prescience qui lui permet de prédire des bribes d'avenir en rêve[1].

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

CitationsModifier

Citations de TowaModifier

"Vous vous en fichez complètement, de la vérité ! Vous avez peur des véritables assassins ! Alors vous reportez votre colère sur Kaname et ses amis parce qu'ils ne se défendent pas ! Ce n'est pas en vous en prenant à des innocents que vous allez venger Shino et Taro ! Bande de lâches !"
―Towa aux autres villageois[src]

Citations à propos de TowaModifier

"Je ne donne pas pas cher de votre peau si même une gamine dénonce votre lâcheté."
Kaname Sudo aux villageois[src]

RéférencesModifier

  2. Darwin's Game, Tome 12

NavigationModifier