FANDOM

Trinity est un clan de joueurs de Darwin's Game dirigé par Thémis. Suite à la victoire de Kaname Sudo au Hunting Game, il est inféodé aux Sunset Ravens.

HistoriqueModifier

Le clan Trinity est notamment en charge d'une salle de paris basés sur le Darwin's Game depuis que Thémis a remporté un évènement spécial[1]. A cette occasion, l'Administrateur du Darwin's Game a autorisé Thémis à révéler l'existence du jeu à des non-joueurs triés sur le volet qui viennent parier sur la survie ou la mort d'autres joueurs[2].

Trinity à mis à profit cette salle de paris pour tisser de nombreux liens avec plusieurs représentants de l'élite économique et politique du Japon[2].

Trinity organise une retransmission du Hunting Game, un nouvel évènement spécial, dans sa salle de paris. Cependant, l'arrivée des Sunset Ravens bouscule la stratégie du plan. En effet, Thémis accepte de mettre en jeu les droits d'administration du clan, en pariant que le vainqueur du jeu ne sera pas Kaname Sudo, chef des Sunset Ravens[2]. Au plus grand désarroi de Thémis, Kaname est effectivement désigné vainqueur, et Trinity devient dès lors un clan inféodé aux Sunset Ravens[3].

CompositionModifier

Thémis, la chef du clan, et Kondo, qui assure le commentaire des évènements spéciaux, sont actuellement les seuls membres identifiés du clan.

Y appartiennent aussi :

  • un conseil de cadres
  • un envoyé spécial chargé de filmer les différents affrontements lors de ces mêmes évènements[4]
  • un responsable des caméras[5]

Relations avec les autres clansModifier

AlliésModifier

Suite à l'interdiction des combats à mort dans les quartiers de Shibuya et de Shinjuku, domaines respectifs des Sunset Ravens et du club de boxe Danjô, Trinity s'associe avec le groupe d'assurances Kanehira pour supprimer Kaname Sudo, le chef des Sunset Ravens à l'origine de cette politique[6]. Cependant, Hideaki Kanehira est vaincu lors du Hunting Game, mettant de facto fin à cette alliance[3].

EnnemisModifier

La politique d'interdiction des combats grévant lourdement les affaires de Trinity, les Sunset Ravens et le club de boxe Danjô deviennent logiquement des ennemis du clan Trinity[2]. Bien que Trinity soit théoriquement inféodé aux Sunset Ravens, Thémis cherche par tous les moyens à en regagner le contrôle via la manipulation, le mensonge et la trahison, pour éliminer les Sunset Ravens et reprendre les pleins droits d'administration de Trinity[7].

RéférencesModifier

NavigationModifier