FANDOM

Yota est un joueur du Darwin's Game et un client du groupe d'assurances Kanehira. Lors du Hunting Game, il est capturé par les villageois de l'île.

BiographieModifier

Un ancien assuréModifier

Yota, après s'être inscrit au Darwin's Game, souscrit une assurance auprès du Groupe d'assurances Kanehira afin de rester en sécurité. Il finit toutefois par résilier son contrat[1], probablement après la politique d'interdiction des combats décrétée par les Sunset Ravens et le club de boxe Danjô[2].

Le Hunting GameModifier

Yota fait partie des 300 joueurs sélectionnés pour participer au Hunting Game. Il rejoint le groupe mené par Hideaki Kanehira au point de ravitaillement du nord de l'île en dépit des réticences manifestées par certains comme Giichi Yamauchi à l'égard de joueurs ayant résilié leur contrat les liant au Groupe d'assurances Kanehira[1]. Kanehira le charge alors d'utiliser son sigil pour localiser Kaname Sudo. Cependant, ce dernier sent leur présence et leur ordonne de se montrer. Yota et ses compères s'exécutent, Yota allant même jusqu'à avouer comment il a pisté Kaname, avant de l'informer que Kanehira souhaite le rencontrer. Kanehira apparaît alors et échange avec Kaname les informations dont il dispose au sujet du Hunting Game. Lorsque Kaname et Kimihiko Oji repartent, Kanehira ordonne à Yota et ses collègues de les suivre à nouveau, mais Yota perd leur trace[3].

Yota parvient toutefois à retrouver la trace de Kaname et suit sa piste en compagnie de Riley et de Gaji. Ils parviennent ainsi au village indigène de l'île. Yota assiste alors, effaré, au meurtre de Taro et de Shino, deux enfants du village, par Riley, qui souhaite vérifier si les points obtenus en les tuant échappent à la pénalité pour avoir tué un camarade. Les trois joueurs prennent ensuite la fuite avant d'être rattrapés par un groupe mené par Riku. Alors que Gaji est tué, Kanehira intervient mais lorsque Yota apprend de ce dernier qu'il a ordonné le meurtre des villageois, il se laisse capturer. Interrogé, il mentionne le nom de Kaname, ce qui conduit à l'arrestation de ce dernier[4].

PouvoirsModifier

  • Flair du loup : Le sigil de Yota lui confère un odorat surdéveloppé qui lui permet notamment de pister un individu sur de longues distances.

RelationsModifier

AlliésModifier

EnnemisModifier

AnecdotesModifier

RéférencesModifier

  2. Darwin's Game, Tome 8
  3. Darwin's Game, Tome 10
  4. Darwin's Game, Tome 11

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard